ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Modèle: Canon EOS 500D ISO: 400 Exposition: 1/800 s Ouverture: 3.5 Longueur focale: 50mm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Il y a une rupture dans la superposition des plans et la posture en déséquilibre est destabilisante (c'est le cas de le dire).
|
|
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 9:57 | |
| je ne pige pas la rupture de superposition des plans. Je ne trouve rien qui gêne Par contre, la posture peut effectivement sembler en déséquilibre (ce qui n'était pourtant pas le cas). Je souhaitais mettre en évidence l'attitude des deux femmes vis-à-vis du pêcheur. Maintenant, le message ne passe peut-être pas !... |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 16:44 | |
| - ccharlie786 a écrit:
- Je souhaitais mettre en évidence l'attitude des deux femmes vis-à-vis du pêcheur. Maintenant, le message ne passe peut-être pas !...
Effectivement, maintenant que tu le dis A la première lecture, je n'ai vu que la première femme dans une position inconfortable est deux pêcheurs. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 18:22 | |
| - ccharlie786 a écrit:
- je ne pige pas la rupture de superposition des plans. Je ne trouve rien qui gêne
Par contre, la posture peut effectivement sembler en déséquilibre (ce qui n'était pourtant pas le cas). Je souhaitais mettre en évidence l'attitude des deux femmes vis-à-vis du pêcheur. Maintenant, le message ne passe peut-être pas !... En fait les deux plans donnent l'impression d'avoir été pris avec des focales différentes comme si le modèle avait été plaqué sur une photo de fond. La seconde femme, pas remarqué comme Seb. |
|
| Sujet: Re: à la pêche Mer 8 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Promis, aucun montage, seulement la PDC |
|