jeangui111 4 Gb
Nombre de messages : 474 APN : GF1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Mer 8 Aoû 2012 - 23:49 | |
| Bonsoir, photo prise le 22 juillet dernier. Enjoy! Coucher de Lune sur Paris Panasonic GF1 + Nikon 400mm (AU-1) ++ |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Jeu 9 Aoû 2012 - 8:58 | |
| L'idée est très bonne. Le problème c'est les fils électriques et l'antenne. Tu ne pouvais pas de déplacer sans tomber du toit? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
jeangui111 4 Gb
Nombre de messages : 474 APN : GF1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:27 | |
| - seblelorrain a écrit:
- L'idée est très bonne. Le problème c'est les fils électriques et l'antenne.
Tu ne pouvais pas de déplacer sans tomber du toit? Je ne peux rien faire malheureusement. L'antenne est à une 30aine de mètres et les fils à 2km. Je n'ai plus qu'à attendre que cela se reproduise. |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Impressionnant ! |
|
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Jeu 9 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Oui oui, il ne faut pas laisser tomber l'idée, il faut aller jusqu’au bout. tu es à combien d'iso et temps de pose? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
jeangui111 4 Gb
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Dim 16 Sep 2012 - 0:49 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Oui oui, il ne faut pas laisser tomber l'idée, il faut aller jusqu’au bout.
tu es à combien d'iso et temps de pose? Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas reçu le mail concernant ton post. Mon idée était d'avoir la Tour Eiffel imprimée en relief sur Lune gibeuse, mais il s'en est fallu d'un quart de poil de mite et c'est passé à côté. L'ultime solution est de monter sur le toit, voire escalader la cheminée, en espérant que ce jour là, il ne pleuve pas. Pour les données, les voici: 200mm f/4.5 ISO 200 0.8 s Voici le plan de situation; le bas et le milieu de la Tour Eiffel sont cachés par les hauteurs de Seine-Saint-Denis: |
|
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) Dim 16 Sep 2012 - 7:18 | |
| Ah effectivement, vu l'environnement, tu t'en ai bien sorti sur la 1 _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de Lune sur Paris (GF1) | |
| |
|