ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: apocalypse 01 Ven 10 Aoû 2012 - 11:54 | |
| |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: apocalypse 01 Sam 11 Aoû 2012 - 18:56 | |
| La, j'accroche pas, ou je ne comprends pas. Je sais que ça ne se fait pas mais tu peux nous en parler de cette photo? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: apocalypse 01 Sam 11 Aoû 2012 - 19:07 | |
| c'est simplement un essai d'ambiance que j'avais essayé de créer. La résignation devant la destruction du monde. Maintenant, c'est vrai que c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, un peu beaucoup même, mais j'ai voulu essayer Comme Squirrel, j'ai aussi mes moments de délire !... |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: apocalypse 01 Sam 11 Aoû 2012 - 19:23 | |
| - ccharlie786 a écrit:
- c'est simplement un essai d'ambiance que j'avais essayé de créer. La résignation devant la destruction du monde. Maintenant, c'est vrai que c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, un peu beaucoup même, mais j'ai voulu essayer
Alors c'est peut être le regard du modèle qui ne va pas. Le jeu d'ombres dans les bras donne un effet bizarre aussi. - ccharlie786 a écrit:
Comme Squirrel, j'ai aussi mes moments de délire !... Oui mais pour lui, on ne se pose plus de questions _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|