Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de la photographie. Et en voyant auparavant des photos de paysage, d'animaux (que j’apprécie particulièrement), d'insectes (également), de portrait ou autres, je suis très vite tombé dans le sujet. Je compte donc m'y mettre aussi, car j'ai toujours été de nature créative. J'adore la nature et ces qui nous entourent, pour pouvoir justement profité de ceux qu'on nous offrent.
J'ai acheté un appareil photo de marque Olympus le modèle e-pm1, je sais que ce n'est pas un appareil professionnel, mais étant débutant je préfère me restreint au plus simple. Sinon que pensez-vous de cet appareil? peut-on faire quand même des choses sympa avec, en tant qu'amateur.
Que me proposé vous comme objectifs de base pour faire de la photo, en grand angle, macro et téléobjectif. En sachant bien (je le sais) qu'il me faudra acquérir d'une bague pour le montage de ces objectifs en micro 4/3. Car je me suis renseigné sur les objectifs de chez Olympus e-pm1 et ces pas dans mon budget. Donc mon budget serai vraiment plus bas que possible.
Merci de vos réponses.