| Fanny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey62100 Membre Validé
Nombre de messages : 94 Age : 32 APN : panasonic lumix fz150 Dépt. ou Pays : 62 France Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Fanny 13.08.12 18:54 | |
| Quelque photo prise à la plage cet après-midi avec une amie Mes préféré sont la 1 (pour le sourire) et la 4 pour la compo 1 2 3 4
Dernière édition par audrey62100 le 15.08.12 11:23, édité 1 fois |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fanny 13.08.12 18:59 | |
| Jolie série, plutôt d'accord avec ton auto-critique.
La 3 est agréable aussi, juste dommage pour le cadrage trop haut.
Par contre, fais gaffe à ton horizon, autant ça passe sur un plan rapproché, autant sur un cadrage moins serré comme la 4 c'est un peu gênant. |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fanny 13.08.12 19:01 | |
| comme Bidulon! la 3 est bien mais dommage pour ce coude coupé ! attention sur toutes les photos: il y a trop d'espaces au dessus de la tête! sur la 1, tu aurais pu resserer le cadrage, je suis pas fan de voir le bas du corps sur celle la.. la compo de la 4 _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 APN : panasonic lumix fz150 Dépt. ou Pays : 62 France Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Fanny 13.08.12 19:10 | |
| - bidulon a écrit:
- Jolie série, plutôt d'accord avec ton auto-critique.
Par contre, fais gaffe à ton horizon, autant ça passe sur un plan rapproché, autant sur un cadrage moins serré comme la 4 c'est un peu gênant. Pour l'horizon le problème c'est que ça penchouille c'est bien ça ? Si oui je m'en suis rendu compte après coup malheureusement (note pour moi même : être plus attentives lors du visionnage sur place !) Pour le cadrage trop haut, on m'avais déjà fait la réflexion, faut que je le fasse rentrée à coup de marteau. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fanny 13.08.12 19:16 | |
| Oui, je parlais bien de la penchouille.
Et si ça peut te rassurer, ça arrive à tout le monde (en tout cas à moi !) quand le sujet principal n'est pas le paysage mais autre chose, on zappe très vite cet aspect. |
|
| |
kened Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 1998 APN : D610 , 18-35mm , 50mm, 85mm Dépt. ou Pays : ici et la Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Fanny 13.08.12 20:02 | |
| - bidulon a écrit:
- Jolie série, plutôt d'accord avec ton auto-critique.
Par contre, fais gaffe à ton horizon, autant ça passe sur un plan rapproché, autant sur un cadrage moins serré comme la 4 c'est un peu gênant. par contre je suis pas d'accord avec bidu pour l'horizon ... autant pour du paysage c'est primordial , autant pour un portrait ou du reportage on ( je) s'en moque pas mal j'aurais aimé un cadrage serré sur la 1 , comme le dis crying , le bas du corps n'est pas vraiment ce que je voulais voir |
|
| |
ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Fanny 14.08.12 9:13 | |
| Audrey, pour ma part, mes préférées sont aussi la 1 (que j'aurais cadré plus serrée, juste sous les bras je pense, surtout pour mettre plus encore ce joli sourire en valeur) et la 4 en redressant l'horizon comme bidulon (dsl kened, mais je suis très classique et ça me gêne ) Certains préjugés persistent toujours mais n'ont pas forcément lieu d'être (ça vaut le coup de regarder les photos de professionnels dans les magazines). Ça ne me gêne pas du tout que le coude soit coupé dans la trois (par contre, on ne coupe jamais une photo au niveau d'une articulation). Il y a de l'idée dans la deux, mais rien qui attire l'attention. Tu aurais pu décentrer ton amie à droite par exemple et montrer ce qu'elle regarde sur un point fort à gauche. Continue, il y a de l'idée . Et puis c'est super de voir des gens se lancer dans le portrait, qui est un sujet passionnant et inépuisable. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus dur que les photos de la "tante Adèle" (les photos de famille) comme dit un de mes amis @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny 14.08.12 13:43 | |
| Merci pour vos remarques, j'en prend bien note. Charlie, oui je me suis lancée dans le portrait car comme tu dit c'est inépuisable (lieu, personne, expression...) surtout qu'on doit aussi gérer les préférence des modèles et leur complexes. mais aussi parce que dieu sait ce que les modèle (amateur en tout cas) peuvent êtres heureux d'avoir de belle photos d'eux ! Et souvent les photos les mettants en valeur ils ont une meilleurs estime d'eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny | |
| |
|
| |
| Fanny | |
|