bonjour a tous
apres une semaine intensif de recherche je me suis finalement offert le gh2
n'y connaissant rien ca n'a pas étè simple, forumlumix m'a bien aidé tant au choix qu'à la compréhension de l'appareil,
merci a tous, vous m'aidé beaucoup
je l'ai acheter il y a 2 semaine sur phot discount en kit avec le 14-140 a 1089e
mon plus gros achat sur internet, j'étais pas tranquil au debut surtout que les aviis sur phot discount ne foisonne pas
recu 4 jours apres nikel, trop content^^
j'ai egalemment acheter 2 sdhc 95mb/s ckasse 10 de 32go sur cdiscount a 65e piece
2 batterie suplementaire panasonic sur digitphoto a 49e piece (je sait pas si c'etait pour les solde, la elles sont a 59)
et pour finir sur digixio un monopode, un sac et une bague fd
http://www.digixo.com/photo/trepieds-photo/hama/p252939-monopode-special-trekking.html
http://www.digixo.com/photo/housses-photo/lowepro/p274813-passport-sling-mica.html
a part la derniere commande j'en suis tres content
le monopode est asser febrile et se déboite facilement, le sac(que je pensait avoir payé 20e et nn 35 ouch) est plutot sympas mais la protection semi rigide me donne pas l'impression que mon appareil est en sécurité, si je tombe ou suis fortement bousculé je pense qua ca fera mal, la j'en cherche un autre avec etui rigide ou simplement l'etui que je m'ettrai dans le sac, j'aime bien en bandoulière, l'appareil a porté de main
j'ai prit la bague fd car plus les moyen d'acheter un objectif panasonic, mais la aussi j'aurait pas du, mon pere collectionne les vieilles cameras et il a plein d'objectif c mount, je savait pas que c'etai compatible,je peut lui emprunté, donc me suis acheter une bague c mount
c'est magnifique ses objectif, ils sont incroyablement petit et leger, pile poile se qu'il me faut
je pourrait les teste la semaine prochaine
je part en inde pour plusieur mois en debut septembre, c'est pourquoi j'ai craqué pour un bel appareil, plus pour la video que photo
je voyage en mode baroudeur, le plus leger possible, je commencé a me sentir mal de voir que j'aurait besoin de plusieurs objectif, heuresement les c mount sont venu me sauvé ^^
j'espere juste que j'aurait le temp de finir mon apprentissage avant le départ, la je bloque un peu sur le hack
voila voila, petite presentation
et encore une fois merci a tous pour se forum enrichissant