ccharlie786 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Une photo du shooting de ce matin Modèle: Canon EOS 7D ISO: 100 Exposition: 1/80 s Ouverture: 4.5 Longueur focale: 70mm |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Ahhhhh !!!! Pas d'oreille qui dépasse des cheveux ! joli pose, mais je vois que les pierres derrière la demoiselle sont "cramées" par endroit... C'est un peu dommage... Une question: Est-ce qu'un format portrait n'aurait pas mis en valeur le modèle (joues, bouche...) ? En tous cas, j'aime bien le rendu ! |
|
audrey62100 Membre Validé
Nombre de messages : 94 Age : 32 APN : panasonic lumix fz150 Dépt. ou Pays : 62 France Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 18:00 | |
| J'aime beaucoup tes modèles et particulièrement celle-ci !
|
|
Nombre de messages : 854 Age : 70 APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D Dépt. ou Pays : 35 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Ahhhhh !!!! Pas d'oreille qui dépasse des cheveux !
- YoLoLo a écrit:
- joli pose, mais je vois que les pierres derrière la demoiselle sont "cramées" par endroit... C'est un peu dommage...
Une question: Est-ce qu'un format portrait n'aurait pas mis en valeur le modèle (joues, bouche...) ? pas cramé. Très clair, oui et diffusion accentuée par la pdc et le bokeh (j'ai vérifié sur le raw ) Maintenant, ton écran est-il étalonné ? En ce qui concerne le format, je l'ai choisi volontairement en paysage, justement pour mettre le visage en valeur, qui ressort par rapport à la zone foncée du mur et ce que tu disais cramé et qui fait comme une auréole Audrey, c'est gentil. Et en plus, Héloïse est une écuyère confirmée qui fait des concours d'obstacles !... Donc, pour un futur shooting, le thème est tout trouvé !... |
|
jcm60210 16 Gb
Nombre de messages : 2026 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Joli modèle. Maquillage soigné ! Par contre ce qui me perturbe c'est son regard tourné vers le haut.... Je me demande ce qu'elle regarde............. |
|
audrey62100 Membre Validé
Nombre de messages : 94 Age : 32 APN : panasonic lumix fz150 Dépt. ou Pays : 62 France Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 20:22 | |
| - ccharlie786 a écrit:
- YoLoLo a écrit:
- Ahhhhh !!!! Pas d'oreille qui dépasse des cheveux !
- YoLoLo a écrit:
- joli pose, mais je vois que les pierres derrière la demoiselle sont "cramées" par endroit... C'est un peu dommage...
Une question: Est-ce qu'un format portrait n'aurait pas mis en valeur le modèle (joues, bouche...) ? pas cramé. Très clair, oui et diffusion accentuée par la pdc et le bokeh (j'ai vérifié sur le raw ) Maintenant, ton écran est-il étalonné ?
En ce qui concerne le format, je l'ai choisi volontairement en paysage, justement pour mettre le visage en valeur, qui ressort par rapport à la zone foncée du mur et ce que tu disais cramé et qui fait comme une auréole
Audrey, c'est gentil. Et en plus, Héloïse est une écuyère confirmée qui fait des concours d'obstacles !... Donc, pour un futur shooting, le thème est tout trouvé !... Etant moi même cavalière je ne peut que l'apprécier encore plus Désolé de plus jugé le model que la photo, mais mes connaissances ne le permettent pas encore. |
|
| Sujet: Re: Héloïse Ven 17 Aoû 2012 - 21:10 | |
| - jcm60210 a écrit:
- Par contre ce qui me perturbe c'est son regard tourné vers le haut.... Je me demande ce qu'elle regarde.............
ça prouve que la photo provoque quelque chose |
|