"Le prénom Audrey: Les Audrey ne sont pas attirées par la simplicité. Elles aiment les défis, les exploits. Elles possèdent un fort pouvoir de séduction, et de nombreux atouts : elles sont énergiques, gaies et créatives. Elles ont aussi une personnalité énigmatique et avenante. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. "
En réponse, par Audrey la tite paillette : Les défis?! C'est parti pour le HDR! Les exploits?? Euhhh... aussi bien modèle que photographe (Si ça peut se qualifier d'exploit... --' )
" Les Audrey se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition (Bon, je vais prendre RDV chez un psy…). Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles (C’est bon ! Ok ! Je sais que j’ai plus 20 ans !). Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle (Une vraie limace ! C’est super glamour ça dites-moi ! Mais j'avoue qu'une photo peut me voler une demie heure!!!). Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique... (Et pour finir je serais à moitié dépressive ???)"
En réponse, par Audrey : Mouai... mais pourquoi le second paragraphe est trois fois plus long que le premier?? --'
PS: Les petites malfaçons liées à mon prénom qui sont citées ci-dessus ne m'ont jamais été réellement diagnostiquées...
Audrey ^^