Je vais commencer à poster quelques photos jour par jour d'un festival de country que j'ai suivi...
N'hésitez pas à revenir voir le fil régulièrement il sera mis à jour quotidiennement. - Citation :
- Bain de Bretagne ; West Country, est le plus grand festival de country de l'ouest français. Il est jumelé au festival de St Tite au Quebec, leur compétence & relations mis en commun ont créer un festival national et même international. De la dance country & line sur 5 jours, du rodéo avec des purs sangs et des taureaux, des vrais cow-boys, du dressage equestre, un village rempli de curiosité, une cavalerie de tunique bleu reconstituer, des vrais indiens venu pour l'occasion, un far west mêlant grenadier, trappeur, chercheur d'or et général mexicain... Une bien belle ambiance et plein de chose à voir.
- Boitiers ; GF2 + GX1
- Objos ; 7-14 + 20mm + 45-175
- Isos ; 200 ou 800 tout le temps.
- Diaph ; f4 UGA + Télé & f1.7 20mm
Divisé en thèmes donc ;
Cow-boys► Heure du repas d'officier
► Tente des officiers,
► Troupe de Cascadeur (Cario 35) devant son décor,
► Duel de Cow-boy !
► Des moments de bonheur pareil ça fait toujours plaisir à voir... Après scène de saloon, embrassades entre cascadeurs & acteurs.
Indien► Indien amical qui nous expliquait l'installation des tipis.
Rodeo► En attendant l'arène... repos des vache/taureau
► Cow-boy Breton chargeant pour ramener un taureau dans le corral,
► Le Gang des Vaches !!! Faut pas déconner avec eux !
► Après avoir tenu vaillament plus de 10 secondes sur le cheval, la chute !
► Cow-Boys, venu de Texas, Louisiane, Quebec, France pour le rodéo.
► Une lutte epique entre Cow-Boy & Rodeo après 11secondes. Les deux autres cow-boys arrivent en courant pour distraire le taureau et le dissuader de charger celui qui vient de tomber.
► 10 Secondes les plus longues de sa vie... Bon je gardais le cliché pour une surprise à part mais autant vous le mettre
► Course de Chuck Wagon ! Ça déménage !
► Non, on ne monte pas à cheval en grand écart !
► Ce n'est pas non plus sur le côté qu'on fait du cheval !
► La Chute... Jeremie Mouton (gauche) Cow-Boy de Louisiane, se met une baffe et se prépare à monter Tempête, le pur-sang pour le rodéo.
► 17ans et digne des plus grand dresseur équestre Bretons !
► President de West Country (France) & Presidente de St Tite (Quebec)
Village► Festivalier West Country, chapeau de cow-boy de rigueur !
Dance► Le line, version moderne de la country est plus énergique sur certaines danses.
► Certains font la route de loin pour le festival, comme ceux de Festigny mais ils sont heureux !
► ça transpire la bonne humeur
► Lors des nouvelles danses, la concentration est visible chez certains.
B O N U S Mongolfiere et light,
► La Mongolfiere dans laquelle je me suis promener sur le dernier jour
► Le terrain du festival, Zone du village en haut à gauche, le rodeo en haut, indien+western à droite, et en le Honky Tonk salle de danse en bas.
Light Paint► Pere Castor, enfin le trappeur plutôt.
► Regiment de Grenadier
► Couple Indien, les ailes sont pour des ailes d'aigle qui symbolise la famille.
► Degage de ma Mine Voleur ! (No photoshop)
► Le fantôme de la mine (No photoshop)
► Light et photo devant les Tipis avec Aigle Malin (oui c'est son vrai nom)
► Light Indian Dream, suite à la demande d'Ours Furieux.
[url=][img][/img][/url]
►