Tounkayen Membre d'honneur
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant Dim 2 Sep 2012 - 11:59 | |
| Envoies un MP à Neythan, il a du trouver une housse néoprène je crois pour son GX1. |
|
Pipam 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant Mar 4 Sep 2012 - 15:29 | |
| Effectivement le MPA est pratique pour suivre un visage en mouvement. Pour ce qui est du mode P, je confirme, il loupe des photos, notemment les sujets en mouvement. Ma fille était à l'anniversaire d'une copine dans un parc acrobranches, ma femme a pris des photos en "P", et il y a eu pas mal de loupées, de visages flous. Je lui a activé le MPA, ca s'est de suite mieux passé, du coup. Juliaa, en fait j'ai déjà mon GF3, je me posais la question pour d'autres qui hésitaient entre les 2 en fait Pour l'iso intelligent, je ne m'en sers pas, il reste en général sur les valeurs 400 et 800, au dessus duquel il ne monte quasi jamais... Du moins moi je n'ai jamais eu le cas d'après mes exifs..... |
|
Juliaa Membre Validé
Nombre de messages : 82 Age : 34 APN : GX7 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant Mar 4 Sep 2012 - 16:22 | |
| Je sais, mais comme tu dis, ça peut toujours servir à quelqu'un qui lit ce fil de discussion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant Mar 4 Sep 2012 - 16:36 | |
| Salut,
Suite à ton mail, et tardivement, je réponds concernant la housse.
En fait, j'ai toujours la housse rachetée à un membre du forum, mais c'est une imitation cuir. Elle était très bien avec le 14-42X mais maintenant que j'ai d'autres objo, c'est un peu plus galère... Je ne l'ai pas encore fait, mais je dois aller à décathlon pour acheter une housse tees, testé par un membre il me semble. http://www.decathlon.fr/sac-a-tees-inesis-id_3151951.html
Par contre, je n'ai pas retrouvé quel objo tu as avec? |
|
ubt513 4 Gb
Nombre de messages : 486 Age : 36 APN : GM1 et E-M10 II, 12-32 mm / 20 mm 1.7 / 45 mm 1.8 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant Sam 8 Sep 2012 - 15:18 | |
| - Neythan a écrit:
- Salut,
Suite à ton mail, et tardivement, je réponds concernant la housse.
En fait, j'ai toujours la housse rachetée à un membre du forum, mais c'est une imitation cuir. Elle était très bien avec le 14-42X mais maintenant que j'ai d'autres objo, c'est un peu plus galère... Je ne l'ai pas encore fait, mais je dois aller à décathlon pour acheter une housse tees, testé par un membre il me semble. http://www.decathlon.fr/sac-a-tees-inesis-id_3151951.html
Par contre, je n'ai pas retrouvé quel objo tu as avec? En fait j'ai fini par trouver un produit qui me convient : http://products.lowepro.com/product/Santiago-DV-35,2279,25.htm C'est une housse rigide antichoc pour camescope, mais mon GF3 avec le powerzoom rentre juste dedans ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis GF3 pour débutant | |
| |
|