chouette des commentaires
@ marino38 : prend note la prochaine biennale c'est dans ... 2 ans
je vais faire mieux que de t'appeler je vais t'envoyer des tuyaux en mp
@ bidulon : la 2 je l'ai en portrait sur d'autres photos en revanche avoir la danseuse en entier ont ne voit pas que des jets d'eau jaillissent de ses mains en revanche les barrières j'avoue c'est moche
merci pour la 3
et pour la 1 j'en est une beaucoup moins plate mais je sait pas si je peux oser la poster
@ seblelorrain : ouais et même plusieurs
mais si c'est clair comme de l'eau de roche (t'inquiète j'ai un bon décodeur
)
heu ... par contre tu aurais pu virer les 2 fameux messages
oups j'ai zapper la numérotation
merci des conseils
c'est vrai qu'en extérieur je pense jamais a flasher
@ PseudonYme : tu as tout compris ! d'ailleurs je n'ai toujours pas trier mes photos de dimanche sinon le choix aurait été encore plus dur
* voir conclusion
@ cani : pour les raisons que tu évoque je savais que c'est cette photo que je sélectionnerais concernant la 2
pour la 1 voir aussi conclusion
pour la 3 c'est normal ont m'a souvent dit que j'étais ... tordu
pour la une : il y avait des vrais concurrents avec des vrais course (genre 15km) qui réunissait le gratin de la discipline
cependant pour mieux faire connaître cette discipline l'initiation était ouverte a tous
le type s'est changer pour s'habiller ainsi sur le quai et ensuite est parti accroupi pas du tout sur de lui
(se faisant chambrer par ses filles sur le bord)
mais s'est ensuite redresser et a finalement assez facilement pris ses aises
merci a chacun d'entre vous de votre passage et de vos commentaires ou critique qui m'ont fait très plaisir !
ayant fait plusieurs vidéos je posterais une vidéo de la biennale une fois trier