Bonjour,
Passionné mais débutant en photo je me suis lancé pendant 2 ans avec un Nikon D50 + kit 18-55/55-200, par malheur le body + zoom se sont affronté avec une pierre bleue, la pierre bleue a gagné
Ceci m'a laissé l'occasion de tester le monde des bridges, un appareil que je regardait du coin de l'oeil depuis un moment en complément de mon reflex.
Grâce a votre forum et a l'excellent site de Nemodus je me suis laisser tenter par le FZ50, reçu il y a 2 jours.
J'aurais pas mal de questions au début car j'ai vraiment dur a m'en sortir avec le FZ50, beaucoup moins facile que prévu.
Je vais sûrement retourner un jour sur du reflex mais pas avant que les full-frame soit disponibles pour un prix raisonnable
Sinon je travaille sur Mac (Macbook Pro, Leopard, Aperture 2, Iphoto, Lightroom)
Donc voila, que dire de plus, j'ai 33 ans, j'habite a Lasne (Belgique), a coté de Waterloo, mes autres hobbies: home cinéma, voyage et mes voitures.
Ah oui, je m'excuse dés le début pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas francophone malgré que je parle 90% de la journée français, aussi bien a la maison qu'au travail.