| Choisir la MAP avec af central G5X | |
|
+6iaka Cani E=DS² Satjc bidulon Dominic30 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldovh 2 Gb
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Jeu 20 Sep 2012 - 23:22 | |
| - Citation :
- Je vois que ça vole très haut dans ce forum... je compare encore et n'ai jamais connu telles bassesses ! Bon vent à vous et entre vous.
Merci pour ceux qui restent polis, corrects et respectueux. Respirez profondément Madame, tout va bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 0:32 | |
| - Dominic30 a écrit:
- Je vois que ça vole très haut dans ce forum... je compare encore et n'ai jamais connu telles bassesses ! Bon vent à vous et entre vous.
Merci pour ceux qui restent polis, corrects et respectueux. Juste un petit truc avant de nous quitter, il semblerait que je sois le seul à t'avoir répondu et donné la bonne manoeuvre, si tu pouvais dire merci, ça me ferait bien plaisir. |
|
| |
iaka 4 Gb
Nombre de messages : 618 Age : 46 APN : E-P5, GF1 Dépt. ou Pays : cinquante neuf Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 10:03 | |
| - Dominic30 a écrit:
Merci pour ceux qui restent polis, corrects et respectueux. INCROYABLE ! Pourtant avec cette façon de parler, ce petit je ne sais quoi de provocation, j'ai bien du mal à croire que dans ces "autres forums" ils soient bien plus tolérants !??? Personne n'a été ici méprisant, moqueur ou insultant dans ses réponses. Il y a eu pas mal de conseils avisés. Et lire me manuel n'est en rien une blague. Pour un appareil aussi évolué qu'un appareil photo numérique G5 ça me paraît essentiel. Tellement de fonctions, tellement de possibilités. Ce petit effort personnel ne peut être que bénéfique pour votre expérience d'utilisation. :welcome1: |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 10:53 | |
| J'hallucine!!
AMA direct hôpital psychiatrique. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 11:13 | |
| - lordofming a écrit:
- bidulon a écrit:
- (read the fucking manuel)
AAAAAAAH mais vous les deux vous faites Lapeyre!! C'est Read The Fucking Manual !!! Tu chipotes pour une lettre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 11:15 | |
| - bidulon a écrit:
- lordofming a écrit:
- bidulon a écrit:
- (read the fucking manuel)
AAAAAAAH mais vous les deux vous faites Lapeyre!! C'est Read The Fucking Manual !!! Tu chipotes pour une lettre ! C'est peut-être ce qui a tout déclenché car même si la Madame est un peu sèche, imagine qu'on te réponde ça le jour ou tu débarques sur le forum !!! Pas très judicieux le jeu de mot !!! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 11:19 | |
| Je crois que la madame avait commencé son caca nerveux avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 11:47 | |
| - bidulon a écrit:
- Je crois que la madame avait commencé son caca nerveux avant...
délicat ! mais quand bien même, il y a d'utres façons de le dire ! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X Ven 21 Sep 2012 - 11:56 | |
| Bon, je pense que l'on va arrêter là, je pense qu'elle a compris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir la MAP avec af central G5X | |
| |
|
| |