| Auto-Portrait Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann.M.D Membre Validé
Nombre de messages : 42 Age : 29 APN : Panasonic Lumix DMC-GF3K Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 30/07/2012
| |
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 7:40 | |
| T'inquiètes, dès qu'on touche à un gadget électronique, on est tous des gamins... Pour la photo, j'ai quelques critiques : Pas de zone de netteté : Ca aurait pu être sympa de faire la MAP sur ton APN pour le faire ressortir (et rester "flou" comme tu l'as fait derrière), ou au contraire de fermer ton diaph' le plus possible pour que tout soit net... Enfin, l'un ou l'autre, fait faut quand même qu'il y ait un endroit de net Pour un portrait, j'aurais choisi le mode... portrait ! Là, c'est ballot, tu viens de perdre le dessus de ta calotte crânienne ! Ouch ! Ca pique pas trop ?? Enfin, il aurait été peu être intéressant de faire un retournement "miroir" sur la photo pour inverser l'inverse (j'me comprend... ) et faire que les specs de ton objos soient lisibles... C a aurait un peu dérouté la lecture de la photo... Bon, le gros avantage si tu veux essayer de la refaire, c'est que ton modèle est à portée de main droite tout le temps ! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 7:48 | |
| Comme Yo pour les critiques. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Jean Cadre 4 Gb
Nombre de messages : 622 APN : Lumix G2 et TZ31 ; Olympus Stylus XZ-2 Dépt. ou Pays : La Franqui (F) + Valencia (ES) + Marin (CH) Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 11:05 | |
| Ben moi aussi |
|
| |
Yoann.M.D Membre Validé
Nombre de messages : 42 Age : 29 APN : Panasonic Lumix DMC-GF3K Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 12:55 | |
| C'est vrai que si on analyse en profondeur c'est un peu louper Apres je l'ai faite vite fait sans prendre le temps de réfléchir a tout sa..... Apres pour mon crane bon c'est vrai qu'au début sa fait un peu mal mais on s'y habitue. Nan mais le but de cette photo c’était vraiment de faire ressortir l'appareil photo (bon ba la la mise au point était plutôt mal faite (trop rapide)) Et vue que je suis pas encore vraiment au point avec la MAP manuel ba voila ce que sa donne. Merci Yo pour cette critique |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 19:30 | |
| En même temps, tu as tout ce qu'il faut pour réussir cette photo ! Persévere (comme un père sévère qui pert ses verres ! ) N'hésites pas à poster à la suite tes nouveaux essais ! |
|
| |
Yoann.M.D Membre Validé
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Dim 23 Sep 2012 - 19:49 | |
| - YoLoLo a écrit:
- En même temps, tu as tout ce qu'il faut pour réussir cette photo ! Persévere (comme un père sévère qui pert ses verres ! )
N'hésites pas à poster à la suite tes nouveaux essais ! Mais quel jeu de mots XD Oui je vais continuer mais j'avoue qu'en ce moment je suis en perte d'imagination. Mais maintenant que j'ai et le GF3 (le mien a moi) et le G3 (a mes parents) ba je pense que je vais tenter pas mal de truc mais quoi.... |
|
| |
Asterix93 32 Gb
Nombre de messages : 3779 Age : 62 APN : Nikon D7000, Lumix TZ6, Lumix G1, quelques vieux cailloux et plein de bagues Dépt. ou Pays : 93 - Drancy Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Mar 25 Sep 2012 - 19:44 | |
| Hulk serait-il donc iranien ! On nous aurait menti ? Il aurait donc l'arme atomique ? |
|
| |
Yoann.M.D Membre Validé
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Mer 26 Sep 2012 - 13:57 | |
| Ba j'ai retenter un truc avec un miroir et cette fois ci du texte |
|
| |
Jean Cadre 4 Gb
Nombre de messages : 622 APN : Lumix G2 et TZ31 ; Olympus Stylus XZ-2 Dépt. ou Pays : La Franqui (F) + Valencia (ES) + Marin (CH) Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Mer 26 Sep 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Mer 26 Sep 2012 - 14:04 | |
| Bonne utilisation de l'effet miroir, Léonard de Vinci aurait applaudi ! En étant pinailleur, et c'est là mon moindre défaut, la même photo sur du papier blanc aurait évité que les carrés s'entrechoquent entre la vraie page et son reflet... De même, le bord supérieur noir "arrête" inutilement le regard... Mais l'impression générale est favorable, hein... |
|
| |
Yoann.M.D Membre Validé
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir Mer 26 Sep 2012 - 14:06 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Bonne utilisation de l'effet miroir, Léonard de Vinci aurait applaudi !
En étant pinailleur, et c'est là mon moindre défaut, la même photo sur du papier blanc aurait évité que les carrés s'entrechoquent entre la vraie page et son reflet... Oui mais j'avais pas trouver de papier blanc alors j'ai pris vite fait une feuille (de cours ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-Portrait Miroir | |
| |
|
| |
| Auto-Portrait Miroir | |
|