Bonjours tout le monde. Je suis manu, nouvel arrivant mais pro-panasonic depuis des années, et ce quel que soit l'appareil. Passé au micro4:3 depuis 2 ans, d'abord chez olympus, puis de retour rapidement chez panasonic, j'apprivoise mon petit boitier tranquillement. Quel pied ce GF3. J'espère apprendre beaucoup de chose de ce forum que je lis depuis quelques et que je me décide enfin à intégrer. Ma curiosité va grandissante depuis que je me suis rendu compte que l'on pouvait monter sur nos boitiers des objectifs c-mount à des prix très raisonnables au moyen d'une bague adaptatrice. Je viens d'ailleur pour la modique somme de 33€ de commader un 35mm f1.7 que j'attend avec impatience. D'ailleur si vous lisez mon message et que vous vous y connaissez plus que moi à ce sujet, savez vous la différence en les objectifs 1", 1/2", 2/3" en monture c-mount. Et si oui, lequel dois je choisir pour mon GF3. Merci d'avance. De toute façon je vais chercher sur le forum, peut etre la réponse y est déjà. Sur ce salut à tous ceux qui me liront. Abientôt peut etre. Manu