| MuzikEmotImage #4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: MuzikEmotImage #4 16.10.12 19:50 | |
| |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 25.10.12 9:49 | |
| hello ! les zamateurs de zik...!!! c'est le jour !!!!! j'aime ce morceau que j'ai savouré en boucle pour bien m'en imprégner... et voici l'inspiration qui en résulte : j'ai été impressionné par les percussions, tout au long du fil, et pour moi, c'est l'évocation d'un triomphe... de quelque chose de grand, de beau... comme la victoire de LOUIS à sa première compèt de judo...! ah, qu'il était fier d'avoir tout donné... et qu'elle est belle cette médaille ! il s'agit bien sûr d'un montage de 4 photos... je vous laisse juges !!!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 25.10.12 19:12 | |
| c'est marrant Gillou, je n'aurait pas vu ce genre d'image pour cette musique, c'est ça qui est interessant avec ce défi ! très beau montage en tout cas!! Moi je vois une musique entrainante mais un peu sombre et assez urbaine.. donc une image en NB, de l'archi, la BNF à Paris: _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 25.10.12 20:54 | |
| Je m'étais juré de participer... Et bien pas le temps de prendre une photo depuis! Cependant, il y a bien une photo qui m'est venu en tête directement avec cette musique... Entre un aspect légerement conquérent, mais aussi légerement inquiétant avec des sonorités plutôt étonnantes, voici la photo à laquelle j'ai pensé immédiatement en l'entendant: Vers la lumière par Arnaud P-L., sur Flickr |
|
| |
| |
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 26.10.12 12:37 | |
| Ah merde c'est aujourd'hui... Je n'ai eu ni le temps ni l'occasion de prendre l'image que j'avais en tête en écoutant le morceau, et ça risque de ne pas être plus le cas dans les jours à venir. J'imaginai un truc un peu dans le même goût que la photo de chasseur, mais plus centré sur un personnage (plus ou moins de dos et en plongée) qui semblerait "assommé" par un souci ou un travail, dans une ambiance urbaine ou industrielle. Pas un truc gai quoi |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 26.10.12 14:42 | |
| Pour moi cette musique c'était forcément qqch d'urbain ... chose que je ne fais jamais ... j'ai donc fouillé dans mes archives et traité très "sombrement" cette photo . N'étant pas douée en PT je pense que j'aurai pu mieux faire mais bon c'est déjà pas mal _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MuzikEmotImage #4 | |
| |
|
| |
| MuzikEmotImage #4 | |
|