Dorémi Membre Validé
| Sujet: Re: GF2, ma 1ère impression + question Mer 7 Nov 2012 - 23:22 | |
| Chouette !!!! Avec mikrobauten et Mattco7, on est de plus en plus nombreux à avoir un GF2 ! Hahahaha !!!! Sinon, je suis d'accord avec Dream Art's, pas besoin de t'encombrer avec les lentilles de conversion Mattco7, si tu peux, achète-toi directement l'objectif adéquat. Ce sera mieux je pense. Pour ce qui est des téléobjectifs, moi aussi j'en cherche un. Au début, je pensais au 45-200 (I don't want 45-175mm X because I'm afraid of powerzoom bug), mais comme l'a dit Cani, c'est vrai qu'il est un peu trop gros avec le GF2. Mais suis-je bête ! Je n'avais même pas vu qu'il existait un 45-150mm qui est sorti y a pas longtemps ! Et bien plus compact que le 45-200 et le 45-175 ! Bon, c'est vrai qu'il zoome pas aussi loin, mais moi ça me suffit. |
|
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: GF2, ma 1ère impression + question Dim 18 Nov 2012 - 7:52 | |
| - Dream Art's a écrit:
- Le H-PS45175 est vraiment excellent, la bague de zoom est fluide et bonne portée de l'objo tout en restant compact.
Ce 45/175 est desormais dans mon sac photo et, tant sur GH1 que sur Gf2, il me comble. Bien sur, le portrait ou les photos en ambiance "intimiste" somble ne sont pas sa spectalite. Mais, pour qui veut voyager leger, c'est un compagnon qui preserve le dos et se montre discret. |
|