| Interview de Dulcinéa | |
|
+28Michel H Maïon Gerdy Canopé mundi17 Guass archmoul XVI PQ poulbeau19 Satjc DonSalluste GILLOU29 manogre effel74 Cryingbear photodimanche Dream Art's ***LUMIXIEN*** Catwoman Ta67ngo YoLoLo bidulon Pipam E=DS² Lasemainesanglante Auréli chris-s Seblelorrain 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Interview de Dulcinéa 20.10.12 9:28 | |
| Forum: Elle a fêté ses 3 ans de forum cet été, et je suis un de ses plus grand Fan. Mais je fus très surpris d'apprendre au LumixDay, que je ne n'étais pas le seul . Tous, à l'unanimité, étaient Fans . Alors nous n'allons pas créer un sous forum "fan club de Sophie", mais j'ai le plaisir de vous offrir cette interview de Dulcinéa. Souvent la tête dans les nuages, un doigt sur le déclencheur et un œil sur le forum, quel est ton secret pour être apprécier par autant de monde?Dulcinéa: Wouh ça commence fort cette interview ! Merci beaucoup ! mais mes chevilles vont faire un rejet de mes bottes cet hiver !
Alors alors alors .... oui je sais, je suis adorée et j'ai du mal à le vivre parfois. Il est difficile pour une simple femme de susciter tant d'admiration et d'amour. Je dois gérer des centaines de MP par jours (d'ailleurs si Satjc voulait bien augmenter la capacité de ma boîte, ça m'arrangerait). Mais bien sûr, tout cela ne s'est pas fait en un jour ! C'est un travail de tous les jours ... observer les gens, se mettre à leur niveau et tenter de leur faire croire que je m'intéresse à eux .... c'est un travail de longue haleine ! Rire à leurs blagues, leur faire croire qu'ils font de belles photos, qu'ils ont du talent .... c'est épuisant. Mais le travail paie ! A force d'efforts, j'ai réussi à embobiner les hautes sphères de ce modeste forum pour me faire coloriser et faire croire que je m'investis (je ferai un tuto là-dessus bientôt )
(je suis bannie ? )
Euh bon, elle est quand même un peu dure ta question d'abord ! Je crois que si j'avais la réponse, j'appliquerais la méthode plus souvent !
PS: Par-contre, la tête dans les nuages, je ne vois pas de quoi tu parles Forum: Mais non elle n'est pas dure ma question, la preuve, ta réponse nous a fait comprendre pourquoi on t'aime tant: c'est une petite touche d'humour en toutes circonstances.
Le pseudo d'une personne en dit souvent long sur elle quand on cherche un peu. Alors j'ai lancé quelques requêtes sur internet avec "Dulcinéa" et avec les réponses, j'ai imaginé pourquoi tu l'aurais choisi: Dulcinéa, c'est: - Une chanson de Brel, avec ces paroles "Par ma voix, pour toujours, ton nom entrera dans l'histoire, Dulcinéa, Dulcinéa." - Un personnage fictif du roman de Miguel de Cervantes, Don Quichotte. Un prénom qui évoque la douceur. - Un restaurant au cœur du 7éme arrondissement de Lyon. Peut être servent-ils de bonnes bières dont tu es si friande!
Enfin bref, je suis perdu car toutes ces définitions te caractérisent, alors dis nous pourquoi? Dulcinéa: Alors, pourquoi Dulcinea ? bin c'est une bonne question en fait Je ne connaissais pas la chanson de Brel ! J'avais entendu parler du restaurant lyonnais (et même d'un magasin de bijoux à Barcelone ...) [ tiens par-contre, je ne connais pas leurs bières !] et enfin, comme toute bonne ibérique ..... je n'ai pas lu Don Quichotte
A l'inscription sur le forum, je cherchais un pseudo qui pouvait me coller ... j'ai cherché dans les noms qui avaient une connotation romanesque, un peu fantastique, voire gothique. Dulcinea m'est revenu à l'esprit (oui, parce que même si je n'ai pas lu l’œuvre de Cervantes, je connais l'histoire) !
Et puis en fait, quand on lit "Dulcinea" on imagine la douceur incarnée, la féminité dans toute sa splendeur, une beauté parfaite ..... tout moi quoi Je ne sais plus quel forumeur avait souligné ce ...contraste d'ailleurs (Manogre peut-être !)Forum: En 3 ans, tu n'as posté qu'une petite cinquantaine de photos sur le forum, en dehors des animations, pour environs 8500 messages. A part le fait que tu sois une pipelette , pourquoi si peu de photos? Dulcinéa: Mais dis donc, tu travailles aux RG ?
Ah oui c'est vrai ? 50 photos pour 8500 messages ?! la vache, comme quoi je dois vraiment parler pour ne rien dire !
En tout cas, c'est une bonne question ça (les autres étaient bien aussi hein ! )... Mais je vois d'ici, arriver les collègues de sorties en disant "ouais d'ailleurs on attend toujours les photos de la sortie de juillet 2010" oui je sais !
Sinon, je ne sais pas trop ...je crois que je ne suis jamais satisfaite à 100% de mes photos et quand je pense l'être, j'ai toujours un peu peur qu'on me dise "mais comment oses-tu poster ça ??" D'ailleurs, je me souviens de la première photo que j'ai posté ici. J'étais contente de moi (OMG, elle est affreuse en fait !) et les commentaires des membres ont été unanimes pour me faire comprendre qu'elle était ratée (D'ailleurs Photodimanche, je ne te cause plus depuis ). J'avais été super triste sur le coup, mais je crois que ça m'a fait du bien !
La deuxième raison, c'est que je participe un peu moins à la vie du forum, donc je préfère passer plus de temps à raconter des bêtises ou commenter des photos que n'être là que pour exposer mes photos ... Par-contre, j'admire et je remercie les membres (qui se reconnaîtront) qui parviennent à poster des photos, en commenter d'autres, aider les débutants, faire vivre le forum ...
Et puis aussi, je n'en poste pas beaucoup, parce que je n'y pense pas Mais bon, vous l'aurez compris, je suis souvent perchée !Forum: Tu n'es jamais satisfaite à 100% de tes photos, mais pour toi, c'est quoi une photo réussie? Dulcinéa: De mon point de vue, une photo réussie est une photo qui raconte une histoire ou qui véhicule quelque chose, de l'émotion, un message ... et qui est techniquement parfaite ! Devant laquelle on se dit "wouah !!" Enfin, c'est en tout cas ce que j'aimerais me dire devant une de mes photos
Une photo réussie doit aussi l'être dès la prise de vue ... et moi, je fais souvent du bidouillage/ rattrapage en PT Mais c'est parce que je manque cruellement de technique et que je photographie très souvent au feeling ! Il y a des réglages dans mon appareil que je ne connais même pas mais bon, je me rassure en me disant que ça ne fait que deux ans que je suis tombée dedans ! Malheureusement, j'accorde de moins en moins de temps à la photo, mais j'espère m'y remettre très vite assidument ! En fait, ce que j'aimerais, c'est trouver ma "patte" ! Qu'on reconnaisse que la photo est de moi grâce à son style, comme pour beaucoup de membres du forum ou d'autres photographes que j'admire Forum: Je suis sûr que "ta patte" viendra toute seule avec plus de pratique, mais toi, comment es- tu venue à la photo? Dulcinéa: oui j'espère ! En fait, j'ai toujours dessiné ou peint , depuis toute petite. D'ailleurs, j'aimerais trouver le temps de recommencer ... ! Malheureusement, le dessin a pour moi des aspects un peu frustrants: le manque d'inspiration, la difficulté de reproduire quelque chose qu'on a en tête ... mais à la fin on peut être très fier du résultat
Je pense que je suis arrivée à la photo assez naturellement en fait, mes parents m'avaient offert un petit Minolta et j'ai dû les ruiner en pellicules car tous mes souvenirs devaient être fixés ! Puis, j'ai commencé à m'y interesser et pour mes 20 ans, j'ai eu un Sony DSC-V1, un petit bijou que je n'ai utilisé qu'en mode automatique (oui je sais, quel gâchis !). Il m'a accompagné partout en voyage ! J'avais toujours rêver d'apprendre à utiliser les règlages d'un appareil photo, mais tous ces termes barbares me laissaient dire que ce ne serait jamais pour moi !
Tout a changé quand j'ai changé d'appareil et que j'ai acheté le Lumix Fz28. Enfin, avant de l'acheter, en cherchant des infos et des avis, je suis tombée sur le petit forum Lumix et là, ça a été la révélation ! Les termes barbares m'ont été expliqués de manière très claire (et j'ai vraiment posé des questions très bêtes !! exemple: - Mayday, quand j'allume mon appareil, c'est tout flou, il doit être cassé !!! réponse très patiente de Satjc: -"il ne serait pas sur le mode Manuel ?" - Ah si ^^)
Finalement, la photo s'est révélée être pour moi, plus abordable que le dessin, car je pensais que la photo pouvait retranscrire plus facilement ce que j'avais en tête... bon au final, j'ai aussi découvert qu'une photo ne se fait pas au hasard et qu'il y a souvent une réflexion derrière Et que donc, ce n'est pas si abordable que ça !
Du coup, je continue mon apprentissage et j'en suis enchantée car en général, je me lasse très vite de ce que j'entreprends !Forum:Ton style a bien progressé depuis tes débuts sur le forum, quels sont tes thèmes de prédilection ? As-tu des photographes qui t'inspirent de part leurs photos, leurs traitements etc... ?Dulcinéa: J'ai appris à réfléchir depuis mon inscription ....enfin pas toujours, comme vous l'avez remarqué ! Ce que je préfère photographier c'est l'architecture ! C'est certainement dû à ma passion pour tout ce qui est bâti (j'ai fait des études d'histoire de l'architecture). J'adore être devant un bâtiment, me creuser la cervelle et me contorsionner pour trouver des angles originaux qui me plaisent ! Lyon est pour ça un super terrain de jeu !
Mais j'aime beaucoup aussi la macro et le portrait, mais dans les deux cas, je manque souvent d'idées et de créativité. J'essaie de toucher un peu à tout pour voir ce qu'il me plaît le plus. Maintenant que j'ai déménagé au vert, je vais tenter la photo de paysage, mais il y a encore du boulot !!!
En ce qui concerne les photographes qui m'inspirent. Les seuls qui m'inspirent vraiment sont en fait des personnes que je connais, des membres du forum ou des amis ... Selon les thèmes, j'ai mes photographes de prédilection ! Pour l'architecture, ma référence est Eric Kala, sans aucun doute !! Zion à l'époque m'avait beaucoup inspirée aussi et j'aime beaucoup ce que fait Dove (d'ailleurs, je ne suis toujours pas allée à la Défense !), et j'adore ce que fait Tom@ ! Pour le portrait, la première à m'avoir donné envie d'en faire, c'est Aurélia J'adore ce que fait Senzol aussi (je lui ai d'ailleurs demandé beaucoup de conseils !), en dehors du forum, j'aime beaucoup ce que fait Than Nguyen, Cedric Rouillat, Olivier Ramonteu ... Pour la macro, c'est bien sûr Gilg qui m'a donné envie de me lancer !! J'ai découvert la macro avec ses photos et je lui ai d'ailleurs acheté son célèbre objectif macro ... mais bon, le pauvre n'a pas eu la deuxième vie qu'il espérait !! Les photographes que j'admire concernant la macro sont également sur le forum ! J'adore ce que font Bidulon, Mundi et E=DS², ils présentent souvent des photos que j'adorerais faire ! Christine fait des choses aussi que j'aimerais réussir à faire !
Voilà ! Après, il y en a beaucoup d'autres dont j'adore regarder les images, mais si je les énonce tous, on en aurait pour la pour la nuit et j'en oublierais surement Aller si, dans le désordre, quelques uns que j'aime suivre pour différentes raisons: Patrice Mestari, Cryingbear, Guass, Julie de Waroquier, Isao .....Forum: Merci Sophie, malgré tes 8500 messages de blabla, on en a encore apprit sur toi, et je suis sûr que tu en as encore en réserve. Alors je te laisse le mot de la fin et présenter tes 4 photos préférées.Dulcinéa: Euh, je n'ai que quelques petites bouteilles en réserve, c'est tout Merci à vous ! Étonnée d'avoir été choisie pour un interview, car à force de raconter ma vie depuis 2009 et en avoir saoulé beaucoup pendant les sorties, il me semblait que tout le monde me connaissait déjà
Merci à toute l'équipe et surtout à Seblelorrain pour l'idée des interviews qui permettent de se connaître un peu plus !
(et désolée s'il y a trop de lecture !)
Mes 4 photos ... Ce ne sont pas les plus belles mais elles ont été importantes à un moment ou ont une histoire.
1 - Celle-ci, fait partie des premières photos que j'ai faite avec mon Fz28. Elle est importante car c'était la première fois que je faisais une "séance" et en plus, avec l'une de mes meilleures amies et pour son premier bébé Elle a toujours été très enthousiaste et m'a toujours fait confiance ! 1 an et demi plus tard, je faisais une séance pour sa deuxième grossesse ! 2 - Cette photo date de 2011 et a été prise à Poitiers. Elle est importante pour moi car c'est la première photo d'architecture que j'ai faite ! Sur le coup j'en étais super fière et je l'ai encore plus été quand "..." m'a dit "on dirait du Kala" ! Je crois que ça a été un des plus beaux compliments qu'on m’aie fait sur une photo ! Depuis cette photo, je me suis vraiment passionnée pour la photo d'archi, j'adore jouer avec les lignes et la géométrie ! 3 - Le mariage d'une de mes collègues, en 2011 aussi, mon 1er mariage. Une superbe expérience, fatigante mais passionnante ! Là aussi, on m'a fait confiance et je trouve que rien ne fait plus plaisir ! 4 - Un souvenir de mon 1er Lumixday !! Une superbe journée, encore en 2011 Cette photo m'a été demandée pour en faire une peinture
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum
Dernière édition par seblelorrain le 20.10.12 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 9:38 | |
| Merci Seb !!! et merci Dulcinéa pour les réponses !!! |
|
| |
chris-s 8 Gb
Nombre de messages : 1338 Age : 54 APN : Canon SX30iS + Panasonic G5 + voir signature Dépt. ou Pays : 21 Dijon Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 10:09 | |
| Encore une interview bien sympathique Pour la photo 3, je ne voyais pas le bas de la photo parce que je n'avais pas fait assez défiler et je me suis dit "Encore une blaque de Dulcinea ? Elle est ratée cette photo !! "
Dernière édition par chris-s le 20.10.12 10:11, édité 2 fois |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 10:09 | |
| Super interview ! |
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 10:17 | |
| Une fois de plus merci au staff pour cette chouette idée. c'est vraiment agréable de connaître ainsi un peu plus les habitués du forum.
Ah dis donc, j'aime vraiment beaucoup la deuxième photo de grossesse (la rouge et noir) ! |
|
| |
E=DS² Très Actif
Nombre de messages : 13146 Age : 52 APN : FZ18 et un p'tit rouge Dépt. ou Pays : A peu près par là... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 11:10 | |
| Super cette interview (une fois de plus Quelle bonne idée cette rubrique, on en apprend un peu plus sur les membres Ce qui est rigolo, c'est que je pensais que Dulci avait posté beaucoup plus de photos, vu sa présence sur le forum... |
|
| |
Pipam 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 12:00 | |
| C'est malin, et maintenant on va tomber amoureux en plus ! Jolie, avec du talent et de l'humour... ON FAIT QUOI MAINTENANT , HEIN ????
Bon j'vais faire des photos, histoire de recevoir des critiques, et avancer, moi..... |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 13:09 | |
| Et encore un joli portrait à accrocher à la galerie des humains du forum ! Merci à vous deux pour ce bon moment de lecture ! |
|
| |
Ta67ngo 2 Gb
Nombre de messages : 227 Age : 80 APN : DMC L-10, G-3 Dépt. ou Pays : 45240 La Ferté St Aubin Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 13:32 | |
| Franche et modeste, pleine d'humanité. Merci, nous ne sommes donc pas de simples "avatars" sur la "toile". Bonne continuation, y a rien à changer. |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 14:45 | |
| bravo ma crêpe _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 15:18 | |
| Assez impressionné par le prorata : images / messages (c'est bien agréable de lire des messages ... souriants) le passage sur l'archi est |
|
| |
Dream Art's 32 Gb
Nombre de messages : 4290 APN : GX8 Dépt. ou Pays : 35 Rennes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 17:09 | |
| Sympathique ces interview comme toujours et instructif ! |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 17:18 | |
| Sophie lover moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 17:28 | |
| |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 19:13 | |
| bravo pour l'interview!! tournée générale? _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 19:17 | |
| |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19650 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 19:29 | |
| Ça donne soif cet Interview et une tournée générale pour notre Dulcinéa bien aimée, on pense aussi te canoniser heu non te Lumixiser sur l’hôtel non le Bar du Forum, mais chaque photo de notre Sophie est fleur dans un monde de brutes !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 22:17 | |
| Canoniser avec des canons ? Feffel !! |
|
| |
manogre 8 Gb
Nombre de messages : 1588 Age : 48 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 23:45 | |
| - effel74 a écrit:
- Ça donne soif cet Interview
Tu n'es pas obligé de la lire à haute voix. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 20.10.12 23:51 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23687 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 0:38 | |
| Une super Interview de ma forumeuse préférée, un vrai plaisir à lire |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 1:13 | |
| ROlala mais z'êtes trop des zamours !! j'ai les joues qui chauffent !! (parce que je rougis hein, pas à cause de la bière ^^) @ Manogre: nan merci, on se passera de tes photos mes explications étaient assez claires, pas besoin de schémas ! Merci encore les chouchoux je comprends pourquoi je suis attachée à "mon" ptit forum |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 10:04 | |
| Merci Sophie, eh oui j'ai appris ton prénom ... c'est déjà ça ! Excellent interview de Seb ... maintenant je te connais un peu mieux .... J'en retire que je ne fais pas partie des Meilleurs Shooteurs du forum , tant pis mais tu as su choisir une liste excellente pour leurs travaux effectués dans les différents genres . Bon je vais comme toi , poster moins de photos et parler un peu plus ... ça va être dur Merci Encore Sophie ( Dulci ) pour ce bel interview .... |
|
| |
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 14:27 | |
| Très heureux d'avoir fait plus ample connaissance avec Dulcinea. Pour moi qui ne peux fréquenter les LumixDays, elle a toujours été la bulle de champagne du forum. Ça change un peu l'image, mais je l'imaginerai maintenant avec un reste de collet de bière au bord des lèvres. C'est encore plus sympathique comme représentation! Bravo pour les photos! On voit bien l'évolution entre la 1 sage et classique et la 2 exubérante et dynamique. J'adore aussi la 4! Merci encore seb pour cette belle entrevue! |
|
| |
archmoul XVI 64 Gb
Nombre de messages : 7784 Age : 76 APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 17:02 | |
| super content d'en savoir un peu plus sur toi, Sophie! maintenant je rêve de te rencontrer!!!!! peut être un jour, qui sait? |
|
| |
Guass 32 Gb
Nombre de messages : 4299 Age : 36 APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant Dépt. ou Pays : 37 Tours Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 18:21 | |
| Superbe interview |
|
| |
mundi17 32 Gb
Nombre de messages : 5643 Age : 54 APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8 Dépt. ou Pays : 17 Royan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 18:28 | |
| bah , ça y est , chui amoureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 21.10.12 19:58 | |
| - poulbeau19 a écrit:
- J'en retire que je ne fais pas partie des Meilleurs Shooteurs du forum , tant pis
- Dulcinea a écrit:
- Voilà ! Après, il y en a beaucoup d'autres dont j'adore regarder les images, mais si je les énonce tous, on en aurait pour la pour la nuit et j'en oublierais surement
je n'ai pas cité tout le monde, mais j'adore tes photos Fernand - poulbeau19 a écrit:
Bon je vais comme toi , poster moins de photos et parler un peu plus ... ça va être dur Mais euuh ! j'en ai posté beaucoup, c'est Netimago qui a tout fait disparaître !! - PQ a écrit:
- Ça change un peu l'image, mais je l'imaginerai maintenant avec un reste de collet de bière au bord des lèvres. C'est encore plus sympathique comme représentation!
Et puis, je préfère la bière que le champagne ! Oh lala, je viens de capter que tu es au Canada, je n'avais jamais remarqué !!! - Archmoul a écrit:
- maintenant je rêve de te rencontrer!!!!! peut être un jour, qui sait?
peut-être un jour oui Mundi ! Merci les choupis |
|
| |
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 22.10.12 1:23 | |
| Ah bah voilà, c'est pour ça !!! |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 22.10.12 9:41 | |
| Merci Sophie .... continue comme ça . Tu es un amour ! |
|
| |
Canopé 32 Gb
Nombre de messages : 3475 Age : 65 APN : > FTB > T90 > G1 > Dépt. ou Pays : 97400 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 22.10.12 12:20 | |
| - Dulcinéa a écrit:
- Oui je sais, je suis adorée...Je dois gérer des centaines de MP par jours...Observer les gens, se mettre à leur niveau et tenter de leur faire croire que je m'intéresse à eux...Rire à leurs blagues, leur faire croire qu'ils font de belles photos, qu'ils ont du talent...J'ai réussi à embobiner les hautes sphères de ce forum...
Enfin !!! Enfin une personne honnete ayant le courage de dire ce qu'elle pense réellement ! Bravo pour cette franchise Voila un parler que j'apprécie au plus haut point, et qui (sans aucunement avoir la prétention de me comparer) me laisse penser que je ne suis pas seul a etre comme............ je suis Gone moi aussi je me dit qu'il est possible que Lyon soit une terre d'exception Merci pour cet agréable partage Cordialement. canopé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa 22.10.12 14:20 | |
| Poulbeau Canopé: C'est dur l'exception .... mais si je dois la partager, je le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Dulcinéa | |
| |
|
| |
| Interview de Dulcinéa | |
|