- bidulon a écrit:
- Toutes les scènes ont été tournées sur la planète Alsace...
Bien qu'ayant quelque peu parcouru la planete France dans ma jeunesse
cette région fait partie de celles que je ne connaisse pas bien
Cependant tous les commentaires que j'ai put entendre a son sujet ont toujours étés flatteurs
et ce ne sont pas tes photos qui les contradirons.
Mais le plus important c'est que quelque soit l'endroit, le sujet, l'APN, tu a un truc en plus l'OC, L'Oeil Créatif
Et ça voit tu je te le dit sans balancer des fleurs gratos, mais bien sincèrement
Je ne connait pas grand chose a la vie encore moins a celle de l'Homo-Sapiens-Sapiens, Ha j'laime pas sui là ! déja dit ? hein ? ben fait rien je re-dit
mais parmis ceux-ci quelqu'uns font exception a la règle, malheureusement ils sont loin d'etre majoritaires
cependant et malgrès mon ignorance, lorsque j'en vois un, ou son travail je le reconnais de suite
Hors il ne fait nul doute pour moi que tu fasse partie de ceux-ci !
Alors je te souhaite bonne continuation, et remerçie de ton partage.
Il est des choses dans la vie qui sont .......... comme elles sont et point barre........... (si tu ne comprend pas c'est que tu est normal ) c'est le contraire qui serait bizare........
Hors lorsque parmis ces choses se présente un rare plaisir comme par ex celui de regarder tes photos sache que cela est appréçié a sa juste valeur
Surtout si tu n'aime pas les vestes blanches a très longues manches se boutonnant dans le dos portées bien sérrées ne cherche pas a comprendre, tu t'engagerait là dans un chemin bien trop dangereux