Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: objectifs C mount, pinhole... Ven 16 Nov 2012, 15:06 | |
| Salut salut !
Je suis sur que parmi vous certains ont acheté un jour un objectif CCTV en monture C, un pinhole ou d'autres petits jouets dans le genre avec lesquels vous avez fait mumuse pendant quelque temps avant de les oublier dans un placards.
Alors si c'est le cas, dites le moi, je fais en ce moment mumuse avec un 35mm en C mount et c'est assez rigolo surtout en vidéo, donc si vous voulais vider vos tiroirs, faites le moi savoir !
Idem avec les pinhole, j'en trouve pas mal sur la baie, mais bon si l'un d'entre vous cherche à s'en débarrasser dites le moi.
Note à prendre en compte, je vis en suède, mais pas de soucis je paie les frais de ports (sauf si ça me coute plus cher que d'acheter directement sur la baie évidement)
Voila, bon week end à vous |
|
Smolt 4 Gb
Nombre de messages : 691 Age : 28 APN : trop Dépt. ou Pays : 74 - Non loin d'Annecy Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Ven 16 Nov 2012, 16:09 | |
| Salut je possède quelques objos en C, je t'envoie un ptit Mp ok ? |
|
Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Sam 17 Nov 2012, 13:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Sam 17 Nov 2012, 13:14 | |
| |
|
Chewby 4 Gb
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Sam 17 Nov 2012, 16:49 | |
| arf oui je veux bien, mais je n'ai toujours pas assez de suédoise sous la main pour te le troquer...
j'avoue que pour l'instant ma bourse ne me le permet pas, mais aussi je ne suis pas sur d’être vraiment alaise avec cette focale de 75mm... j'ai un 50mm et je trouve ça presque trop serré pour ce que je fait. alors je ne sais pas pour un 75mm si je me sentirai alaise avec.
ou alors j'irai plus vers un 135mm pour du portrait volé ou ce genre de chose, mais j'ai peur qu'un 75mm soit pour moi un entre deux... à suivre j'en voit tout de même de très belles images alors quand mon compte ira mieux et si il n'est toujours pas vendu... à suivre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Sam 17 Nov 2012, 17:37 | |
| |
|
Chewby 4 Gb
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... Mar 20 Nov 2012, 09:16 | |
| je garde en tête yannis ! j’attends une paye, on verra si je serai raisonnable ou pas. en attendant pour des joujoux à 30 balle type CCTV, toy lens et pinhole! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectifs C mount, pinhole... | |
| |
|