| Bialetti et Bialetti | |
|
+3poulbeau19 ***LUMIXIEN*** jb89100 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 01:09 | |
| |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 18:04 | |
| Comme dirait l'autre; celui qui n'essaie pas il a perdu d'avance. Je parle pas de la photo mais du commentaire que je vais mettre dessus, parce que la premiere impression c'est : qu'est ce que je peux dire sur cette photo? et l'inspiration ne vient pas. Je passe mon tour. |
|
| |
***LUMIXIEN*** 16 Gb
Nombre de messages : 3185 Age : 12 APN : FZ245 Dépt. ou Pays : 69 rhône Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 18:16 | |
| Je doit avoir trop d'imagination sans doute ... mais moi je voit 2 commères les mains sur les hanches et qui s'enguirlandent (celle de gauche n'a pas de nombril ) techniquement un truc me chiffonnes ... peut-être la lumière plus diffuse derrière que devant mais je le redit : j'ai sans doute trop d'imagination |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 18:28 | |
| J'ai beau cherché !!! Ah si Arabica à gauche et robusta à droite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 20:39 | |
| - jb89100 a écrit:
- Comme dirait l'autre; celui qui n'essaie pas il a perdu d'avance. Je parle pas de la photo mais du commentaire que je vais mettre dessus, parce que la premiere impression c'est : qu'est ce que je peux dire sur cette photo? et l'inspiration ne vient pas. Je passe mon tour.
Ne me dis pas que tu ne ressens pas le frisson coquin du regard indiscret sur cette sexualité homophile.
Dernière édition par Squirrel le Jeu 22 Nov 2012, 21:02, édité 1 fois |
|
| |
jean andre Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4414 Age : 74 APN : Panasonic GH3 SigmaDP1 Sigma DP2 Olympus OM-D-EM-1 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 20:40 | |
| j'y vois 2 danseuses qui se tiennent par la taille, mais bon c'est bien moi et mon imagination, en tout cas j'aime beaucoup le traitement est bien particulier mais tout cela leur vont bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 20:42 | |
| - jean andre a écrit:
- j'y vois 2 danseuses qui se tiennent par la taille, mais bon c'est bien moi et mon imagination,
en tout cas j'aime beaucoup le traitement est bien particulier mais tout cela leur vont bien. C'est joli le coup des deux danseuses... espagnoles peut-être ???? |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 22:31 | |
| l'inverse de 2 bodybuldeurs ... petits bras et gros corps AH ben c'est vous qui avez commencé avec ce jeu "à quoi vous pensez en voyant cette photo" !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Jeu 22 Nov 2012, 22:46 | |
| - Catwoman a écrit:
- l'inverse de 2 bodybuldeurs ... petits bras et gros corps
AH ben c'est vous qui avez commencé avec ce jeu "à quoi vous pensez en voyant cette photo" !! Normal Madame y verra des messieurs mais je confirme, ce sont quand même des bodybuilders avec un gros coffre et une toute petite tête. |
|
| |
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23602 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Ven 23 Nov 2012, 15:24 | |
| Je dirais que possédant une Bialetti, c'est une cafetière efficace qui sait mettre en valeur les subtils arômes des bons arabicas. L’Écureuil a du goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Ven 23 Nov 2012, 22:59 | |
| - DonSalluste a écrit:
- Je dirais que possédant une Bialetti, c'est une cafetière efficace qui sait mettre en valeur les subtils arômes des bons arabicas. L’Écureuil a du goût.
Est-ce qu'avec deux Bialetti j'ai deux fois plus de goût ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Sam 24 Nov 2012, 07:26 | |
| Moi cette cafetière me fait penser à une scène des affranchis avec Joe pesci : pan pan " le café ce sera à emporter" " non je déconne tu vas pas emmener la cafetière "
https://www.youtube.com/watch?v=m3D-tuFlYPs
Faites gaffe c est violent quand même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Sam 24 Nov 2012, 07:33 | |
| - yannis35 a écrit:
- Moi cette cafetière me fait penser à une scène des affranchis avec Joe pesci : pan pan " le café ce sera à emporter" " non je déconne tu vas pas emmener la cafetière "
https://www.youtube.com/watch?v=m3D-tuFlYPs
Faites gaffe c est violent quand même . Ces deux Bialetti reflèteraient-elles tes pulsions sanguinaires ??? |
|
| |
Epicetou Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 3577 Age : 55 APN : Nikon D780 + Lightroom Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud ! Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Sam 24 Nov 2012, 07:46 | |
| L'idée est bonne même très bonne mais le cadrage n'est pas assez rigoureux, la symétrie centrale n'est pas respectée (regarde les bords de l'évier). Plus facile à critiquer qu'à faire, j'en conviens :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti Sam 24 Nov 2012, 08:31 | |
| - Epicetou a écrit:
- L'idée est bonne même très bonne mais le cadrage n'est pas assez rigoureux, la symétrie centrale n'est pas respectée (regarde les bords de l'évier). Plus facile à critiquer qu'à faire, j'en conviens :afro:
Bien vu ta remarque ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bialetti et Bialetti | |
| |
|
| |
| Bialetti et Bialetti | |
|