| photo à poil (GX1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 8:47 | |
| |
|
| |
Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 8:52 | |
| Chercher les yeux pour faire la mise au point a du être le plus difficile Joli N&B qui m'a paru un peu foncé à première vue mais que j'aime bien finalement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 9:14 | |
| - Yves3464 a écrit:
- Chercher les yeux pour faire la mise au point a du être le plus difficile
Joli N&B qui m'a paru un peu foncé à première vue mais que j'aime bien finalement! ce monstre gros comme deux pelotes de laine m'a fait sursauter. J'étais en train de faire une tof (gardien du manège de la série 75 rue...) quand il a aboyé à mon oreille. Il était sur le comptoir de la baraque à tickets donc à ma hauteur et il avait, malgré sa taille, un aboiement rauque digne d'un bulldog. J'ai poussé le contraste pour montrer en N&B son aspect "vieille femme négligée" !!! |
|
| |
valie 2 Gb
Nombre de messages : 256 Age : 48 APN : lumix G2 et 14-42 mm Dépt. ou Pays : 80 Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 9:19 | |
| J'aime bien cette photo et associée à l'anecdote C parfait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 9:23 | |
| - valie a écrit:
- J'aime bien cette photo et associée à l'anecdote C parfait !!!
Merci Valie. Il m'a vraiment filé la trouille sur le moment ce petit c... Imagine un bull qui aboie dans ton oreille !!! |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 9:36 | |
| Jolie bouille ... les yeux un peu cachés ... mais bon c'est facile de les retrouver, les yeux c'est du côté ou ça mord ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Ven 23 Nov 2012 - 15:58 | |
| MAP trop en arrière pour moi et cadrage trop à gauche. Dommage car j'adore la texture ou le piqué du poil!
_________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 2:49 | |
| "Portrait" très intéressant! Le rendu est un peu dur, mais ce choix trouve sa justification dans l'anecdote. Ça me va bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 7:25 | |
| - seblelorrain a écrit:
- MAP trop en arrière pour moi et cadrage trop à gauche. Dommage car j'adore la texture ou le piqué du poil!
Autant je suis d'accord pour la map autant je trouve la tête bien placée dans la photo car plus à droite elle aurait été plein centre et là c'était quelconque d'un point de vue compo. Compte tenu de la direction du regard, ça ne bute pas sur le bord AMHA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 7:26 | |
| - PQ a écrit:
"Portrait" très intéressant! Le rendu est un peu dur, mais ce choix trouve sa justification dans l'anecdote. Ça me va bien! Disons que j'ai plus cherché le contraste dûr pour montrer le coté "mal soigné" de ce toutou adorable par ailleurs. |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 11:31 | |
| Ca sent le 75 à grande ouverture ta photo; j'aime bien, elle est super piquée avec une pdc ultra courte, on dirait un ewok de la guerre des etoiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 16:38 | |
| - jb89100 a écrit:
- Ca sent le 75 à grande ouverture ta photo; j'aime bien, elle est super piquée avec une pdc ultra courte, on dirait un ewok de la guerre des etoiles.
Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique. |
|
| |
Fanchik 32 Gb
Nombre de messages : 3679 Age : 68 APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 17:04 | |
| - Squirrel a écrit:
- Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique.
Avec cette optique vers la MaP mini à pleine ouverture la PdC est tellement faible que si le sujet n'est pas tout à fait de face un oeil peut être piqué & pas l'autre, à mon avis il ne faut hésiter à fermer un peu dans ce cas... ceci dit bonne photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 17:54 | |
| - Fanchik a écrit:
- Squirrel a écrit:
- Bien vu, 75/1.8. J'étais en train d'en faire une autre quand il m'a sauté à l'oreille. Le temps de reculer cause map mini et hop. Mais comme il gesticulait en permanence, un poil d'ouverture en moins eut été bénéfique.
Avec cette optique vers la MaP mini à pleine ouverture la PdC est tellement faible que si le sujet n'est pas tout à fait de face un oeil peut être piqué & pas l'autre, à mon avis il ne faut hésiter à fermer un peu dans ce cas... ceci dit bonne photo ! Totalement d'accord et je n'ai pas eu le temps. En fait je n'aurai peut-être pas dû la montrer tout simplement mais ça permet de discutailler |
|
| |
Fanchik 32 Gb
Nombre de messages : 3679 Age : 68 APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) Sam 24 Nov 2012 - 18:04 | |
| Si, si ! & ce chien est extra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo à poil (GX1) | |
| |
|
| |
| photo à poil (GX1) | |
|