Skymax Membre Validé
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Mes photos sont Roses ! [Résolu] Lun 10 Déc - 19:15:38 | |
| |
|
gonzague 16 Gb
Nombre de messages : 1760 APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300) Dépt. ou Pays : belgique Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Mes photos sont Roses ! [Résolu] Lun 10 Déc - 19:55:08 | |
| perso, je trouve toujours tes photos un peu voire beaucoup surex.... pourtant on trouve souvent les miennes surex si j'aime bien l'effet sur la dernière je suis moins convaincu sur la deux , tu surexposes volontairement à la prise de vue ou tu choisis le mode de mesure sur le focus ou tu bloques l'expo et tu recadres ? |
|
Skymax Membre Validé
Nombre de messages : 65 APN : G80 - 14f2.5 - 20f1.7 - 45f1.7 - OM50f1.4 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Mes photos sont Roses ! [Résolu] Lun 10 Déc - 22:14:46 | |
| - gonzague a écrit:
- perso, je trouve toujours tes photos un peu voire beaucoup surex.... pourtant on trouve souvent les miennes surex
si j'aime bien l'effet sur la dernière je suis moins convaincu sur la deux , tu surexposes volontairement à la prise de vue ou tu choisis le mode de mesure sur le focus ou tu bloques l'expo et tu recadres ?
Oui elle sont "un peu" surex mais c'est comme ça que je les aime ^^ Généralement je préfère un peu trop de lumière que pas assez. Puis dans ces conditions je suis en manuel, je veux pas laisser l'appareil faire n'importe quoi. Donc d'une photo à l'autre, je ne prends parfois pas le temps de refaire mes réglages. L'instant n'attend pas ! (merci pour ton com' à propos de la troisième photo, c'est aussi ma préféré) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Mes photos sont Roses ! [Résolu] | |
| |
|