Merci pour le retour et le compliment Dream Art's.
Pour les spectacles comme ça, je suis en mode P et je laisse gérer les réglages par l'appareil (en auto, c'était vraiment pas bon, beaucoup plus de photos floues).
Quand j'ai testé le Pana lors de ce genre d'événements la première fois (c'était déjà en P suite aux coonseils d'un utilisateur), j'ai été bluffé de voir que mes photos étaient la plupart du temps plus net qu'avec mon ancien Kodak Z812 (mon père l'a récupéré celui-là). Ce genre de mode n'était pas vraiment dispo sur le Z812.
Et puis la qualité du micro est fabuleuse chez Pana alors que chez Kodak, la moindre vidéo faisait saturer le micro à mort au point de ne plus pouvoir utiliser la vidéo pour un montage (sauf sansl le son mais on perd l'intérêt d'aller dans un concert / spectacle dans ce cas
).
Pour le micro, je suis d'accord que c'est disgracieux mais bon je peux pas demander à l'artiste de le retirer le temps que je prenne la photo
J'avais posté diverses photos sur le forum officiel de Mozart l'Opéra Rock à l'époque et sans le savoir, il y avait un concours pour l'élection des 5 plus belles photos prises par ville et cette photo a été sélectionnée avec 4 autres pour les représentations de Lille. Ca m'a fait hyper plaisir de voir ça (en plus je suis cette artiste depuis la fin de Mozart et c'est une personne adorable à tout points de vue. Elle a prêté sa voix au personnage de Raiponce dans le film d'animation et elle est l'interprête de 2 chansons dans Rebelle, le dernier Disney).