Salut,
J'ai essayé la fonction ISO Intelligent, sur mon FZ18. L'idée est plutôt bien, c'est de laisser l'appareil gérer l'ISO en automatique mais en mettant des plafonds (400, 800...).
L'idée était d'avoir les avantages d'une gestion automatique de l'ISO, mais à la fois de plafonner pour pas avoir des images bruitées.
Sauf que quand on utilise cette fonction, on a une petite icône sur l'écran d'affichage qui vient nous rappeler qu'on l'utilise .
Pas très gênant en soit, sauf que cette icône prend la place de l'affichage de la vitesse. Qui du coup n'apparait plus.
Je trouvais l'idée de 'ISO MAX intéressante, mais si du coup on perd l'information de sa vitesse d'obturation, c'est bien ballot.
Certains ont-ils déjà remarqué cette chose ?? Est-il possible de virer la petite icone ISO MAX pour conserver l'indication de la vitesse d'obturation tout en utilisant cette fonction ISO MAX ??
Moi du coup je suis revenu en ISO 100 tout le temps, mais c'est idiot cette histoire d'icône. Sans ça j'aurais bien essayé cette fonction ISO Intelligent...