lu-scie Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 30 APN : Lumix DMC-TZ25 Dépt. ou Pays : 44 / Nantes Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: " La lecture de ce clip n'est pas possible " Dim 23 Déc 2012 - 12:49 | |
| Bonjour !! j'ai un petit soucis avec mon appareil, j'ai pris des vidéos avec ce dernier et pour les sauvegarder sur mon ordinateur, je les ai copier coller comme d'habitude. mais lorsque j'ai rallumer mon appareil pour les supprimé via l'apn, ça écrivait " la lecture de ce clip n'est pas possible " et quand je voulais mettre à la corbeille " Cette image ne peu pas être effacer " !! j'ai rechercher partout sur des forum comment faire pour ce débarrasser de tout ça mais je trouve pas de réponse.. s'il vous plait |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: " La lecture de ce clip n'est pas possible " Dim 23 Déc 2012 - 13:58 | |
| Il te suffit simplement de formater ta carte via l'appareil photo et tout va disparaître |
|
lu-scie Membre Validé
Nombre de messages : 2 Age : 30 APN : Lumix DMC-TZ25 Dépt. ou Pays : 44 / Nantes Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: " La lecture de ce clip n'est pas possible " Mar 25 Déc 2012 - 13:57 | |
| Tout simplement merci ! je vais faire ça toute suite! je me sent bête! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " La lecture de ce clip n'est pas possible " | |
| |
|