Falice-Isa 1 Gb
Nombre de messages : 164 Age : 28 APN : Lumix G2 + 14-42mm + 45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Chat vs chien ? Mar 25 Déc 2012 - 18:15 | |
| Bonjour à tous ! Voici deux photos, j'aimerai avoir vos avis, vos conseils, vos critiques, etc ... Photo n°1: Photo n°2: |
|
Lyra 32 Gb
Nombre de messages : 3885 Age : 51 APN : D7100 - GF1 Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chat vs chien ? Mer 26 Déc 2012 - 11:39 | |
| La 1 : Pas mal , tu ne lui as pas coupé les oreilles ou les moustaches, par contre la mise au point est un peu décalée pour moi, trop sur les oreilles, j'aurai préféré les yeux et la truffe nets. Coté compo, l'arrière plan attire trop le regard avec ces taches de couleurs, le chat ne se détache pas assez. La 2 : cadrée un peu sérré et en plongée. De manière générale, avec les animaux, il vaut mieux se baisser et se mettre à leur niveau. Pour cette photo par exemple, en prenant un peu de distance et en zoomant sur le chien, avec une ouverture suffisante, tu aurais pu faire en sorte qu'il se détache plus d'un arrière plan alors plus flou. Tu as 2 beaux modèles, il n'y a plus qu'à continuer |
|
guppy76 Membre Validé
Nombre de messages : 61 Age : 37 APN : Lumix GF3 / Canon EOS 60D Dépt. ou Pays : 76 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Chat vs chien ? Mer 26 Déc 2012 - 11:54 | |
| - Lyra a écrit:
- La 1 : Pas mal , tu ne lui as pas coupé les oreilles ou les moustaches, par contre la mise au point est un peu décalée pour moi, trop sur les oreilles, j'aurai préféré les yeux et la truffe nets. Coté compo, l'arrière plan attire trop le regard avec ces taches de couleurs, le chat ne se détache pas assez.
La 2 : cadrée un peu sérré et en plongée. De manière générale, avec les animaux, il vaut mieux se baisser et se mettre à leur niveau. Pour cette photo par exemple, en prenant un peu de distance et en zoomant sur le chien, avec une ouverture suffisante, tu aurais pu faire en sorte qu'il se détache plus d'un arrière plan alors plus flou.
Tu as 2 beaux modèles, il n'y a plus qu'à continuer rien à rajouter |
|
Falice-Isa 1 Gb
Nombre de messages : 164 Age : 28 APN : Lumix G2 + 14-42mm + 45-200mm Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Chat vs chien ? Mer 26 Déc 2012 - 12:01 | |
| Pour la 1, oui j'aie vu cela sur mon ordi, c'est vrai que ça aurait été plus jolie la MAP sur la truffe. Pour la 2, d'accord, je prends note Ce ne sont pas les miens, ce sont ceux à une amie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat vs chien ? | |
| |
|