dandelion Membre Validé
Nombre de messages : 3 APN : fz200 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: mode scene HDR Mar 25 Déc 2012 - 18:27 | |
| BONSOIR je viens d'avoir mon fz 200 J'ai lu la notice presque en entier et suis tombé sur la fameuse possibilité de mode SCENE HDR ce n'est pas clair comment l'activer quels sont les avantages , des exemples merci de votre aide
dandelion |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: mode scene HDR Mar 25 Déc 2012 - 19:07 | |
| Le mode HDR sur le FZ-200 d'harmoniser la luminosité de l'avant et de l'arrière plan... L'utiliser quand tu as une grosse différence de luminosité dans une scène que tu veux photographier... Je l'ai testé sur le FZ-200 d'un copain, ca permet de ne pas retoucher la photo... Par contre, aucun réglage possible (pas comme sous Photomatix, quoi...), c'est le logiciel qui fait le HDR à partir des 3 photos qu'il prend, en le rendant le plus naturel possible (pas d'effet "Nutella"...) PS : N'oublies pas de passer par la case "Présentation" |
|