| Je me lance (1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belgoarmor Membre Validé
Nombre de messages : 35 APN : LUMIX G1 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 18:30 | |
| Voilà, je poste mon premier sujet (si on peut appeler ça un sujet puisque c'est ma fille ! ) Dites moi tout, je veux savoir !! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 19:53 | |
| quel regard! je ne suis pas fan du PT un peu sépia sur cette photo, mais ça c'est personnel! sinon la photo semble avoir un peu souffert: crop trop important? dommage ce bout de bras qui traine, on dirait qu'elle s'est prise en photo elle même, à bout de bras sinon le cadrage est bon, l'oeil est net! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 19:58 | |
| - Cryingbear a écrit:
dommage ce bout de bras qui traine, on dirait qu'elle s'est prise en photo elle même, à bout de bras
+1000 Sinon cadrage et compo sympa (enfin à part le bout de bras qui part vers l'avant). Il y a eu du flash semble-t il, ça rend le tout un peu dur. |
|
| |
belgoarmor Membre Validé
Nombre de messages : 35 APN : LUMIX G1 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
belgoarmor Membre Validé
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 20:40 | |
| le crop c'est lorsque tu recadres ta photo, pour n'en garder qu'un bout... une sorte de zoom en post traitement quoi le problème c'est que ça affaiblit la qualité de ta photo... mais je pense que tu as beaucoup de bruit sur ta photo: elle est prise en intérieur? _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
belgoarmor Membre Validé
| Sujet: Re: Je me lance (1) Dim 6 Jan 2013 - 20:49 | |
| oui, elle est prise à l'intérieur
effectivement, je l'ai d'abord redimensionnée et ensuite recadrée . Et visiblement il aurait fallut faire l'inverse .
En plus, je n'ai pas suivi les conseils donnés (vu trop tard ) , j'ai travaillé directement sur l'originale sans la copier avant .
|
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance (1) Lun 7 Jan 2013 - 19:39 | |
| - belgoarmor a écrit:
- j'ai travaillé directement sur l'originale sans la copier avant .
erreur fatale:!!!! (que j'ai aussi faite au départ...on s'en mord les doigts après !) c'est en se trompant qu'on apprend! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance (1) | |
| |
|
| |
| Je me lance (1) | |
|