Bonjour à toutes et à tous et excellente année 2013.
Je m'appelle Mike. Je viens de m'inscrire sur le forum que je parcours régulièrement depuis quelques temps car j'envisage de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic dans un future proche. Ce qui me retient, c'est mon hésitation entre le FZ200 et le LX7, deux appareils qui n'ont rien à voir, mais qui accumulent tous deux de nombreux critères importants pour moi. Je me laisse encore quelques jours de réflexion. Je n'écarte pas non plus l'éventualité d'acheter la version Leica.
Actuellement, je possède un Leica D-Lux 2 que j'adore et que j'ai tout le temps avec moi. Je veux le changer principalement pour avoir une meilleure réactivité et bénéficier des nombreuses avancées de ces dernières années.
Pour finir ma présentation, je dirai que je vis sur la Côte d'Azur, entre Nice et Cannes où j'exerce le métier de professeur des écoles. Actuellement, je suis en congé de formation jusqu'à la prochaine rentrée de septembre.
Je vis avec ma compagne, danoise, avec qui nous avons un fils de 7 ans. J'ai également une grande fille de 24 ans qui s’apprête à devenir sage-femme.
D'avance, merci à toutes et à tous pour votre accueil et les critiques constructives que vous ne manquerez pas de faire de mes photos.