Bonjour à tout les membres.
Donc voilà je m'appelle Benjamin, j'habite Frankfurt, mais je suis Français (faites pas attention aux fautes d'orthographe)
Je me suis offert un FZ 200 il y a quelques jours, je lorgnais dessus depuis longtemps. Et puis en l'utilisant je me suis rendu compte que je devais utilisé 10% de ces capacités réelles. Donc j'ai chercher un peu sur le web, je suis tombé sur un fil du forum avec des photos de FZ 200. Je me suis dit pourquoi pas, j'aime bien les forums j'en fréquente un autre également pour une autre passion.
Enfin bref.
Je voudrais aller un peu plus loin dans la photo, je connais assez peu de chose. Je commence a intégré les bases comme l'ouverture du diaphragme ou la vitesse d'ouverture. J'arrive à comprendre certaines choses en théorie, mais après comment je m'y prend techniquement parlant ... Et puis pour prendre une bonne photo je pense qu'il faut être assez rapide. Si je prend 5min a réglé mon appareil et que la lumière change ...
Donc voilà, j'espère apprendre quelques trucs ici.
Voici une des photo que j'ai pu faire pendant ma première sortie avec mon fz200, mais c'est vrai que la lumière est nulle en ce moment, vivement un peu de soleil !