| Equitation : Cross Saumur mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Membre Validé
Nombre de messages : 99 Age : 42 APN : DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Equitation : Cross Saumur mai 2010 Sam 12 Jan 2013 - 19:48 | |
| Bonjour, Je m'essaie pour la première fois à vous présenter quelques photos. On va dire que vu mes connaissances en matière de photographie (je fais tout au feeling depuis 4 ans avec 0 connaissance technique) , je me considère plutôt comme débutante mais les photos que je vais vous montrer datant d'il y a longtemps et étant mes préférées parmi un gros tri de cette journée, cela me parait être l'endroit le plus approprié pour les poster. Je suis un peu stressée car c'est la première fois que je vais montrer des photos à des personnes qui sont passionnées, voire parfois expertes en composition, cadrage, technique toussa. Je suis avide de conseils mais soyez indulgents Photos prises au Concours Complet International de Saumur en mai 2010 avec un FZ28. Temps très ensoleillé, un vrai bonheur. Commençons par ces trois-là : 1/une ou deux foulées après le saut 2/ rivière, phase ascendante 3/ gué. Celle-là je regrette quelque peu de ne pas l'avoir prise moins zoomée, pour avoir le reflet en entier. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Equitation : Cross Saumur mai 2010 Sam 12 Jan 2013 - 21:42 | |
| Les actions sont bien captées, mais ce qui me "choque" tout de suite, c'est le centrage systématique des sujets. J'ai lu ton préambule et ayant (comme tout le monde au début) aussi centré par le passé, j'ai l'explication du pourquoi ! Pour moi, la 2 est la plus réussie, tu peux même en faire un carré et virer la partie droite pour excentrer le sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 42 APN : DMC-FZ28 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 05/01/2013