Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Bayonne et le Pays Basque Lun 14 Jan 2013 - 13:39 | |
| Bon voila, j'ai fait un petit tour au Pays Basque pour le nouvel an, histoire de voir des amis et profiter de ce pays qui me manque beaucoup. Une petite série faite avec un Nikon 50mm f1,8 série E Alors vos avis, je sais que je n'hésite pas trop sur le PT... alors vos avis sont les bienvenus 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
Chewby 4 Gb
Nombre de messages : 540 Age : 36 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Suède Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bayonne et le Pays Basque Lun 14 Jan 2013 - 16:03 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bayonne et le Pays Basque Lun 14 Jan 2013 - 19:33 | |
| j'aime beaucoup la 5, mais dommage pour la barrière au premier plan, elle attire un peu trop le regard... l'idée de la 1 est super: mais il manque un poil de netteté je trouve pas convaincue par les 6 et 9 sur la 8 il manque un personnage dans cette petite rue _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bayonne et le Pays Basque Lun 14 Jan 2013 - 20:21 | |
| 8 et surtout 1 sont très bien. Les autres je suis moins fan. |
|
Chewby 4 Gb
| Sujet: Re: Bayonne et le Pays Basque Lun 14 Jan 2013 - 20:23 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup la 5, mais dommage pour la barrière au premier plan, elle attire un peu trop le regard...
je suis bien d'accord, malheureusement juste avant la première barrière il y a une route assez fréquentée qui ma un peu empêcher de m'avancer plus... - Citation :
- l'idée de la 1 est super: mais il manque un poil de netteté je trouve
et encore, je fais des progrès à la mise au point manuelle ! - Citation :
- pas convaincue par les 6 et 9
Bah la 6 il m'aurai fallut fermer plus le diaph pour avoir tout net... et non pas faire ma mise au point sur le premier réverbère... - Citation :
- sur la 8 il manque un personnage dans cette petite rue Wink
oui j'ai attendu un petit moment pour voir si un petit papi ne sortirai pas de chez lui... mais non.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayonne et le Pays Basque | |
| |
|