Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?

3 participants

Très bon, pas de problème particulier
Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_lcap33%Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un problème de piqué
Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_lcap33%Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un problème de couleurs
Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_lcap0%Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un problème de mauvaise uniformité entre le centre et le bord
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
lenuisible
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 366
APN : G80, GM5, A7II
Dépt. ou Pays : 75

Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?   Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:32

Bonjour à tous,

j'hésite à passer au GH3 pour une seule raison : les plaintes de certains concernant le viseur électronique.

Chers possesseurs du GH3, pourriez-vous prendre quelques secondes pour répondre à ce petit sondage ?

Pour info, le problème de couleurs que certains semblent rencontré ressemble à ça :

Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? TS560x560~85ca3dc3aeb844b7b293ab1cb31555f7

Comme je l’achèterais vraisemblablement à Photo Saint Charles, si ceux qui l'ont acheté là bas pouvaient laisser un petit mot ci-dessous pour préciser s'il ont ou pas un problème avec, ça serait parfait.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
gigi88
Membre Validé
Membre Validé
gigi88

Masculin Nombre de messages : 53
APN : GH3 + 20mm + 12-35 + 35-100 + 100-300
Dépt. ou Pays : 88 Vosges

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?   Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:20

Bonjour,

C'est l'éternelle question du viseur électronique. Il y a des avantages et des inconvénients. J'y suis habitué et ça ne me pose aucun problème. En outre le nouveau mode de mise au point sur un seul pixel doit satisfaire ceux qui font de la macro.

Si ta question porte sur la saturation, sache qu'elle est réglable ainsi que la luminosité et la couleur.

Bonne soirée.
lenuisible
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 366
APN : G80, GM5, A7II
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?   Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:36

Merci pour ton retour, je suis habitué au viseur du GH2, donc je me demandais plutôt si il y avait eu une régression. Je suis allé hier tester le GH3 d'expo chez images-photo, et je n'ai rien vu de choquant, donc j'ai l'impression qu'il y a vraiment des variations d'un GH3 à l'autre (je n'avais par exemple pas du tout le rendu que l'on peut voir sur cette vidéo :

xniala
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 30
APN : Panasonic GF1
Dépt. ou Pays : 31

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?   Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:07

Bonjour,

à lire ici :
http://pampuri.wordpress.com/2012/12/10/panasonic-lumix-gh3-interrogations-sur-le-viseur-oled-et-taille-du-capteur/
pour alimenter le débat sur le viseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ?   Que pensez-vous du viseur (EVF) du GH3 ? Icon_minitime

Page 1 sur 1