Bonjour à tous
Petite présentation, j'ai débuté dans la photo avec le reflex Olympus OM 10 (argentique), de mes parents.
Grace à une amie, une merveilleuse rencontre, j'ai décidé de lacher mon APN numérique noname (3mpix), par un modèle sérieux, j'ai craqué pour un FZ50.
Comme vous tous j'ai ouvert une gallerie pour stocker mes photos.
La plupart des photos que j'ai déjà postée y figure.
Il y a plusieurs rubriques sur mon site ipernity (une grande communauté en devenir),
La partie Blog, elle me sert essentiellement a posté les liens vers les forums. En effet je trouve les forums plus pratique pour visionner les photos. Cela permet à la communauté Ipernity de profiter des commentaires et de VOS photos !
La partie Albums
J'essaye d'organiser un minimum mon esace dans ces albums, certains documents n'apparaissent que dans les albums, car je ne les présentent pas sur le blog. Je le ferais ici, si ils me semblent intéressent pour vous.
Pour commencer je tiens a vous signaler que j'ai mis de coté, dans l'album "Studio" les shéma pour réaliser soi même un pocket bouncer. C'est une casquette que l'on ajoute sur un flash externe pour améliorer la diffusion de la lumiére.
La partie video regroupe l'ensemble des vidéos que j'ai posté.
Vous retrouvez le lien vers ma gallerie dans le bouton "WWW" du forum, ou bien sur la page d'accueil.
C'est celui çi : www.krenios.ipernity.com
de m'avoir lu & à bientôt !