Eh bien je viens seulement de remarquer ce sous-forum "La taverne du photographe". 'Me suis dit "Aller! 'Vais prendre un godet avec mes FZamis
!"
'Pi là... Oh surprise!... un sujet "Présentation"! Cela devenait évident...c'est la moindre des choses que de se pésenter! ... Alors voila :
J'ai 27 ans et habites dans les Yvelines avec ma femme et ... prochainement mon fils
!
Qu'est-ce que je fais de mes journèes? Eh bien la plupart de celles-ci, mais également des nuits, je les passe dans le théâtre où je suis régisseur. Heureusement il me reste un peu de temps pour faire des clichés....et passer du temps avec ceux que j'aime
.
J'ai toujours été intéressé par l'image et la lumière. Un ami dont la photo est le métier a également contribué à me faire franchir le cap.
Alors s'en était trop, j'ai craqué et acheté un FZ50! Les premiers pas sont un peu laborieux mais la photographie est un art tellement vaste et passionnant que je prends plaisir à chaques clichés!
Je tiens à remercier les auteurs, animateurs et utilisateurs de ce site qui est un puit sans fond de conseils, avis, expériences mais aussi de bonne humeur et sympathie!
JE VEUX MA CARTE DE MEMBRE !
Merci encore à tous et ...
TOUS À VOS FZ !