Bonjour,
J'ai 18ans et je vais faire un volontariat pendant 6mois en Moldavie, et une de mes tâches sera de réaliser quelques reportages photos/vidéos. Le travail demandé n'est pas supérieur au niveau amateur. Suivre les activités locales, faire des interviews d'autres volontaires, les mettre en ligne sur facebook/site web via youtube. Le but étant de mettre en valeur la culture locale et promouvoir les échanges inter-culturels.
Je possède actuellement un Lumix Panasonic-FZ8 avec lequel je me suis prise de passion pour la photo. J'aimerais monter en gamme et me familiariser un peu plus avec l'aspect technique de la chose pendant mon séjour. Je pensais investir dans un Gh2.
Or, je ne sais pas si monter en Hd est possible avec mon Mac Air sans qu'il ne rame.
Et donc, si acheter un Gh2 à 900euros, même neuf, vaut le coup pour sa qualité photo si je ne peux pas exploiter ses capacités avec mon pc.
J'ai envoyé un post dans la rubrique vidéo, concernant ce problème. Si vous pouviez m'aider !!!
Entrer dans ce forum m'intéresse par ailleurs pour pouvoir échanger et étendre mes connaissances en photo/vidéo.
Merci d'avance et bonne soirée !