| tristounet | |
|
+5pilou45000 Biographik jb89100 poulbeau19 Seblelorrain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tristounet Sam 16 Fév - 7:45:48 | |
| rencontré sur un bord de fenêtre: |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 8:49:01 | |
| Belle netteté, joli N/B et la queue, tu l'as l'envoyé chez un fabriquant de lasagnes? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:08:38 | |
| |
|
| |
poulbeau19 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 19940 Age : 79 APN : aucun Dépt. ou Pays : aux abonés absents Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:12:41 | |
| Non les chats adorent la viande chevaline !!! mais le pôv il en a perdu un bout de la queue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:14:44 | |
| est-ce si tant important que ça ce bout de queue qui manque ???
C'est drôle que certains ne voient que ce qui n'est pas sur la photo !!!
Dernière édition par Squirrel le Sam 16 Fév - 9:19:17, édité 1 fois |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:17:07 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:33:23 | |
| Tres belle attitude; pareil pour la queue, c'est pas tres genant mais t'avais de la place à gauche pour cadrer le minet en entier; et pis on est là pour remarquer ce que tu as deja vu toi meme avant de poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 9:45:14 | |
| - jb89100 a écrit:
- Tres belle attitude; pareil pour la queue, c'est pas tres genant mais t'avais de la place à gauche pour cadrer le minet en entier; et pis on est là pour remarquer ce que tu as deja vu toi meme avant de poster.
Biensûr que j'ai vu qu'il manquait un bout de queue et si je l'ai postée quand même c'est parce que j'ai estimé que ça n'avait aucune importance. C'est souvent le cas sur les photos que je vois sur le forum. Là où une majorité de commentaires se concentre sur un micro truc qui manque moi j'ai plus tendance à considérer la photo dans son ensemble et ne pas aller chercher des détails sans intérêt à mes yeux. |
|
| |
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 11:36:31 | |
| Je suis d'accord avec ça; sur cette photo je vois 2 choses; le regard et la patte gauche, les 2 contribuant à émettre une plainte dont personne ne connaitra jamais la raison. Mais sur le forum par habitude nous mettons souvent en avant les details techniques, à tort surement. edit: mais en ce qui me concerne cela me fait progresser dans la mesure ou quand je fais une photo comme ça , je fais plus attention à ne pas couper des trucs. Et la photo serait quand meme mieux en étant cadrée impec. |
|
| |
Biographik 2 Gb
Nombre de messages : 250 Age : 40 APN : GH3 & GF3 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 11:46:25 | |
| Très jolie attitude du chat (la patte en l'air et le regarde aussi pour ma part) avec un N&B qui lui va à merveille! Un petit sourire pour le morceau de queue qui fait débat à ce que je vois :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 13:11:22 | |
| A propos du bout de queue manquant: - soit je le mettais et la composition se trouvait déplacée vers la gauche au risque d'être un peu excentrée, - soit j'équilibrais le tout en mettant la queue à droite et du vide à gauche et il y avait moins de présence.
Alors, j'ai préféré me passer de ça |
|
| |
pilou45000 64 Gb
Nombre de messages : 11787 Age : 60 APN : FZ48 - Sigma SD15 - SD1M Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 13:14:32 | |
| - Squirrel a écrit:
- A propos du bout de queue manquant:
- soit je le mettais et la composition se trouvait déplacée vers la gauche au risque d'être un peu excentrée, - soit j'équilibrais le tout en mettant la queue à droite et du vide à gauche et il y avait moins de présence.
Alors, j'ai préféré me passer de ça Tout à fait d'accord, moi je ne vois qu'une chose: l'expression du matou: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aldovh 2 Gb
Nombre de messages : 285 APN : GX1 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 17:13:03 | |
| Belle photo, jolie expression du chat. Le bout de queue manquant ne me dérange pas du tout.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 17:15:14 | |
| - aldovh a écrit:
- Belle photo, jolie expression du chat.
Le bout de queue manquant ne me dérange pas du tout.
grazie Aldo ! |
|
| |
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 18:34:36 | |
| Ah si il avait pu replier sa queue!!!
Je pense que si tu avait eu la queue entière le chat aurait été bien trop près du bord gauche,et la on aurait dit "dommage le manque de place à gauche" ...
C'est un joli NB, un beau cadrage, et le chat ne voulait pas que l'on ai sa queue, la patte et l'expression sont bien plus important. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmCotentin 16 Gb
Nombre de messages : 2006 Age : 71 APN : Nikon D500 Tamron 24-70 f2.8 Tamron 70-200 f2.8 Sigma 18-35 f1.8 Dépt. ou Pays : Manche (50) Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: tristounet Sam 16 Fév - 21:33:29 | |
| il est vrai que ce que j'ai vu de suite, c'est ce coté craintif et pas très heureux et sa patte qu'il semble ne pas pouvoir poser.
Je ne dirais pas qu'il me semble malheureux parce qu’il lui manque un bout de queue mais bon, peut être ........
Jolie N&B.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Dim 17 Fév - 8:23:45 | |
| - jmCotentin a écrit:
il est vrai que ce que j'ai vu de suite, c'est ce coté craintif et pas très heureux et sa patte qu'il semble ne pas pouvoir poser.
Je ne dirais pas qu'il me semble malheureux parce qu’il lui manque un bout de queue mais bon, peut être ........
Jolie N&B. Merci jmC |
|
| |
Saby56 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 6327 Age : 49 APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: tristounet Dim 17 Fév - 8:32:41 | |
| J'aime beaucoup. La queue coupée ne me gêne pas vraiment... D'ailleurs avant je ne l'aurai même pas remarqué! Je dirai que c'est un chat qui voudrait rentrer chez lui... ou alors tu l'as interrompu dans sa toilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tristounet Dim 17 Fév - 8:52:42 | |
| - Saby56 a écrit:
- J'aime beaucoup. La queue coupée ne me gêne pas vraiment... D'ailleurs avant je ne l'aurai même pas remarqué! Je dirai que c'est un chat qui voudrait rentrer chez lui... ou alors tu l'as interrompu dans sa toilette
merci il pleuvait et faisait froid, retourner au chaud et à l'abrit était son souhait le plus cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristounet | |
| |
|
| |
| tristounet | |
|