Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: PhotofunStudio (FZ200) Dim 24 Fév 2013 - 21:32
Je voulais aujourd'hui mettre plusieurs petites vidéos bout a bout pour obtenir une unique vidéo, mais j'y arrive pas ! J'ai essayer en utilisant la fonction court métrage, mais le logiciel propose des arrangements dont je me passerais bien. Quelqu'un l'utilise ce logiciel pour la vidéo ? Merci d'avance.
lonewolf073 Membre Validé
Nombre de messages : 26 APN : FZ38 , FZ200 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 18/01/2013
Non, je ne connais pas ce logiciel. As tu éssayé avec windows movies maker, perso j' utilise des logiciels de montage et en particulier Sony vegas pro, si tu veux voir le résultat.
Je te conseil, d' utiliser un logiciel de montage, il y en a des gratuits et simple d' utilisation.
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
Merci pour vos réponses. Pour Windows movies maker ça marche avec les fichiers avi, mais pas les autres. Bon et bien je vais tenter avec Avidemux, on verra bien :-) Merci !
barbichon Membre Validé
Nombre de messages : 24 APN : PentaxK10D PanaFZ200 SonyHS20v Dépt. ou Pays : belgique Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: PhotofunStudio (FZ200) Mer 27 Fév 2013 - 23:39
Ben ja min a écrit:
Je voulais aujourd'hui mettre plusieurs petites vidéos bout a bout pour obtenir une unique vidéo, mais j'y arrive pas ! J'ai essayer en utilisant la fonction court métrage, mais le logiciel propose des arrangements dont je me passerais bien. Quelqu'un l'utilise ce logiciel pour la vidéo ? Merci d'avance.
Au risque d'énerver certain... '' je répète ce que j'ai dis dans une autre intervention, Panasonic c'est une honte ce logiciel, pour le prix payé pour ce boitier, ils auraient pu fournir un logicel de montage qui permette d'assembler correctement les videos. (peut-être que j'ai râté quelquechose ''...)
En tout cas essaie : - pour les videos: AVS video recorder 8, assemble, coupe, et effets simples, accepte tout en entrée, et beaucoup de formats en sortie - pour les photos bitmap de pana: ACDSee Pro6 64bits (aussi tout les autres standards) Ces 2 logiciels sont superbes, intuitifs, et simples d'utilisation, pas cher... à moins que
Bruno
Ben ja min Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4119 Age : 41 APN : GH2 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: PhotofunStudio (FZ200) Jeu 28 Fév 2013 - 0:29
ilcanzese a écrit:
avidemux il est très bien celui ci !
Et bien j'ai réussi avec Avidemux, par contre pas très intuitif, mais j'ai compris sur un forum comment assembler les vidéos, (en plus en anglais c'était dur :-) Pour info il faut d'abord ouvrir la première vidéo, puis ouvrir les suivantes avec "Append". Puis on sauvegarde la vidéo et c'est bon. Par contre faut avoir un ordi puissant sinon ça dure une plombe (comme chez moi)