Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site web marchand qui fleure bon l'arnaque

Aller en bas 
+10
Le P'tit Nicolas
DonSalluste
YoLoLo
bidulon
ronaldoo2003
Cani
Satjc
poulbeau19
Lumos
Tommy38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 11:37


Attention escrocs... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
... imaginez un site web qui vous propose des prix inimaginables, de quoi rêver :
- Canon EOS 5D Mark II à 956.80€ TTC livré
- Canon EOS 5D Mark III à 1554.80€ TTC livré
- ... j'en passe et des meilleurs... drunken Suspect
Vous ne pouvez payer que par virement bancaire en Pologne... scratch
... alors que dans les mentions légales il est écrit qu'il s'agit d'une société Française...
... basée à Bordeaux sous un n° siren qui appartient à une très grande enseigne...
... Française (CDiscount, excusez du peu) affraid ... la ficelle est vraiment très grosse,
que dis-je : ce n'est pas une ficelle mais un très gros bout d'amarrage... No
Sur la page d'accueil, on trouve aussi un autre indice qui parle de "Rue du Commerce"... Evil or Very Mad
Alors, allez vous-même constater le piège à c..s qui est tendu ici :
http://www.foto-maison.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
4 Gb
4 Gb
Lumos


Nombre de messages : 471
Age : 28
APN : GX9
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 26/12/2011

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 11:42

C'est sûr que ça n'a pas l'air très fiable (encore moins quand on voit le Fuji Finepix X100 à 300 euros ou le canon EOS M a 350 euros)
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 11:46

Tu as raison ... ça sent l'arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 11:56

La vache, il est génial ce site Wink

http://www.foto-maison.com/index.php?id_product=25&controller=product

478 € alors que le caisson coûte déjà à lui tout seul presque 1000 €, j'achète tout de suite Wink

_________________
Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 12:34


Satjc a écrit:
La vache, il est génial ce site Wink

http://www.foto-maison.com/index.php?id_product=25&controller=product

478 € alors que le caisson coûte déjà à lui tout seul presque 1000 €, j'achète tout de suite Wink

... j'étais sûr que cet ensemble pour la photo sous marine allait te plaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 12:37

Ce sont des gens qui officient sur leboncoin en postant des annonces bidon et renvoient vers leur site.

En fait, à la réception de cette réponse de la part de Raina Bellefeuille <rainabellefeuille@gmail.com>:

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre email.
Si vous voulez acheter le produit, s'il vous plaît visitez notre boutique: www.foto-maison.com

merci

J'ai renvoyé un email énervé et ne suis même pas allée regarder le site...


Dernière édition par Cani le 27.02.13 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 12:45


Salut Cani Site web marchand qui fleure bon l'arnaque 1305401286 ... pour moi, c'était "Susan King [kingsusan92@gmail.com] "
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
4 Gb
4 Gb
Lumos


Nombre de messages : 471
Age : 28
APN : GX9
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 26/12/2011

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 12:46

Suffit de voir les adresses mail pour comp lol! rendre
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 13:03

Suis finalement allée voir... Sont trop forts.

Citation :
Le présent site est édité par : Foto Maison, Société anonyme, au capital social de 5 162 154,62€ euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 424 059 822, dont le siège social est situé 120-126 quai de Bacalan 33000 Bordeaux, numéro TVA intracommunautaire FR 34 424 059 822,



- Le directeur de la publication du site internet est Monsieur Emmanuel GREN en sa qualité de Directeur Général ;



- L’hébergeur du site est Foto Maison. Le stockage est assuré par Foto Maison Société anonyme, au capital social de 5 162 154,62€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 424 059 822, dont le siège social est situé 120-126 quai de Bacalan 33000 Bordeaux



- Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter sur notre Ligne Conseil au

39 79 (1.35€ l’appel puis 0.34€ la minute) du lundi au vendredi de 9H à 21H et les week-ends et jours fériés de 9H à 18H ;
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 13:07

Et puis le copié-collé-remplacé des conditions d'utilisation est également un régal:

Citation :
Foto Maison vous rembourse 10 fois la différence, sous forme de bon d’achat, sur le prix au litre ou au kilo des produits des rayons Animalerie, Hygiène/Beauté, Soin du linge et Alimentaire porteurs de l’offre si vous trouvez le prix au litre ou au kilo de ces produits moins cher ailleurs sur internet.



Par prix du produit au litre ou au kilo, Foto Maison entend le prix TTC affiché sur la fiche produit du site concurrent à l’exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque cadeau ou autre) et hors frais de port.

Citation :
Le délai de livraison ne doit pas être supérieur à celui proposé par Cdiscount de plus de 10 jours ;



· L’offre concurrente doit être proposée par un site français avec un paiement en euros ;



· La demande du client doit être transmise à Cdiscount dans un délai maximum de 24 heures suivant son achat ;
Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
4 Gb
4 Gb
ronaldoo2003


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
APN : GH3 + 25mm f1.4 / GX80 + 12-32mm
Dépt. ou Pays : 91 - Essone
Date d'inscription : 14/07/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 13:32

http://www.whois-ip.fr/index.php?domain=foto-maison&tld=com&lookup=Rechercher

Date de création : 18/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 13:45


... le plus triste, c'est qu'ils vont piéger quelques bidochons... No

... je leur ai fait 2 commandes : 1 x 5D Mark II et 1 x 5D Mark III...
... ils m'ont répondu à chaque fois que ma commande était en préparation...
... mais c'est ballot, j'ai perdu mes codes pour faire les virements... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque N_roll_2
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 14:33

Citation :
1&1 Internet AG is a 100% subsidiary of the publicly listed United Internet AG.
1&1 is positioned as the brand for home users, freelancers and small businesses.

1&1's specialty are its internet access products and cloud applications which can be combined in numerous ways or offered as complete packages. These include DSL internet connections, mobile internet access via smartphones and laptops, domains, professional home page packages with design software, e-mail addresses with integrated virus protection, unified messaging, virtual hard drives, MS Outlook Web access etc.

A wide variety of high-performance applications also serves the varying needs of Internet professionals: from the hosting of complex home pages and group work applications, to personal 0700 numbers offering permanent availability, Web shops designed to attract maximum traffic and dedicated servers at our data centers.

On the basis of its comprehensive product range, competitive prices and excellent customer support, 1&1 has steadily expanded its customer base and is now represented in Germany, France, the UK, Austria, Switzerland, Spain, Poland, Canada and the USA.

For more information on 1&1: www.1und1.de, www.1and1.co.uk, www.1and1.com , www.1and1.fr, www.1und1.at, www.1und1.ch, www.1and1.es, www.1and1.plwww.1and1.ca, www.we-are-1and1.ro, www.1and1.ro

Spécialités

Access, DSL, Mobile Internet, Applications, Personal Information Management, Webhosting, Online Marketing, New Cloud Applications
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 14:39

J'en ai trouvé un autre, qui pratique des prix vraiment très bas, un objectif top classe à vraiment pas cher : https://www.forumlumix.com/t93820-vds-voigtlander-90mm-macro-cadeau

Ca sent l'arnaque !

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:05


bidulon a écrit:
J'en ai trouvé un autre, qui pratique des prix vraiment très bas, un objectif top classe à vraiment pas cher : https://www.forumlumix.com/t93820-vds-voigtlander-90mm-macro-cadeau

Ca sent l'arnaque !

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Dehors2

... bien la Pub ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:17

Bon, vu les prix, je viens de commander un EOS 8D Mark VII avec objectif 18/790mm et un flash...

Vraiment pas cher, je recommande !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23503
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:21

Shocked Punaise ! Hallucinant ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:25

Ah... Au fait... PSA trempe aussi dedans, car l'adresse du siège à Paris, c'est le C42, le show room de Citroën ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:31

Du coup, je viens de commander mon kit de plongée Wink



_________________
Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23503
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:31

YoLoLo a écrit:
Ah... Au fait... PSA trempe aussi dedans, car l'adresse du siège à Paris, c'est le C42, le show room de Citroën ! lol!
MDR de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:32

YoLoLo a écrit:
Ah... Au fait... PSA trempe aussi dedans, car l'adresse du siège à Paris, c'est le C42, le show room de Citroën ! lol!

... merci pour l'info car n'étant pas de Paris, je ne savais ce qu'il y avait au 42 av des CE... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque 671548061
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:34

Au pire, Internet est notre ami (quand il n'est pas en train d'essayer de nous arnaquer... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui)

https://www.google.fr/search?q=42+avenue+des+Champs+Elys%C3%A9es&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:36


Satjc a écrit:
Du coup, je viens de commander mon kit de plongée Wink

... ouais, ouais ; vous devriez tous leur passer des commandes pour les mettre en rupture de stock ... lol!
... et leur faire croire qu'il ont décroché la lune ces enfoirés... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:46

Oui, j'ai commandé une centaine de 5D, et j'ai validé mon panier sans problème... A mon avis, ils font du flux tendu... Pas de stock... Mais alors, VRAIMENT PAS de stock... jamais... de la vie ! Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:54


YoLoLo a écrit:
Oui, j'ai commandé une centaine de 5D, et j'ai validé mon panier sans problème... A mon avis, ils font du flux tendu... Pas de stock... Mais alors, VRAIMENT PAS de stock... jamais... de la vie ! Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
... tu montes un magasin et tu te lances dans le business ... Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 15:56


YoLoLo a écrit:
... A mon avis, ils font du flux tendu... Pas de stock... Mais alors, VRAIMENT PAS de stock... jamais... de la vie ! Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
... y'a pas de flux du tout puisqu'ils ne font qu'encaisser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le P'tit Nicolas
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Le P'tit Nicolas


Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 42
APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux !
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:24

en tous cas, ils gèrent bien leur communication, car il n'y a aucun avis négatif ou arnaque sur google concernant leur site... ou alors il est tout récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.fraineau.free.fr
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:39

Le registar qu'à trouvé ronaldoo2003 semble dater du 18/2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:47


... exact, dimanche après midi ils y mettaient les dernières touches... geek

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:49

Suite à ma plainte leboncoin a retiré une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:53

Cani a écrit:
Suite à ma plainte leboncoin a retiré une annonce.

Bravo Cani !

Tu y es presque, plus que 10 000 ! Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 75
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 16:58


Site web marchand qui fleure bon l'arnaque 2054591797 ...Je leur ai demandé aussi d'être un peu plus vigilant sur ces annonces...
...de pishing du style boîtier EOS 5D II à 600€ ou encore EOS 5D II + 24-105 à 950€...
... la semaine dernière, c'était sur les Canon EOS 5D III à des prix inimaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 17:03

bidulon a écrit:
Cani a écrit:
Suite à ma plainte leboncoin a retiré une annonce.

Bravo Cani !

Tu y es presque, plus que 10 000 ! Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui

Moque-toi, moque-toi! tongue

Je dirais qu'au prix où tu vends ton trépied, tu ne risques pas d'être pris pour un phisher Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 17:03

Satjc a écrit:
Du coup, je viens de commander mon kit de plongée Wink



Tu as fait une affaire ... le kit , l'appareil, le flash ( et l'Arnaque ) pour moins de 500 €. Wink

Vous avez vu ... il y a une adresse aux Champs élysées.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 17:05

le plus marrant ce serais que ce ne soit pas une arnaque Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Aras_qui

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime27.02.13 17:06

poulbeau19 a écrit:

Vous avez vu ... il y a une adresse aux Champs élysées.... scratch

Oui, 75000 Paris, qui comme tout le monde sait ne mène nulle part.

Sont pas très malins. Si Bordeaux c'est 33000, Paris 8 ce n'est pas 75000.

Qu'en pense Citroën d'ailleurs?

Foto-Vélo.com ou Foto-Auto.com, mais Foto-Moto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: Site web marchand qui fleure bon l'arnaque   Site web marchand qui fleure bon l'arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web marchand qui fleure bon l'arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleure au bord de l eau
» Sorts de ma fleure !
» une fleure et un bokeh
» Le marchand de sable
» le marchand ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: