Mat23 Membre Validé
Nombre de messages : 46 APN : lumix Gf2 Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: nypd Lun 4 Mar 2013 - 12:13 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: nypd Lun 4 Mar 2013 - 19:28 | |
| la 1 est trop centrée sur la 2, le sujet ne regarde pas... dommage! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: nypd Lun 4 Mar 2013 - 21:04 | |
| Comme Cryingbear... Sur la 1 il y avait probablement quelque chose à faire, en serrant moins, avec la foule dans l'arrière plan, l'autre policier derrière, le panneau "Walk/Don't walk", etc... La deuxième, bah, c'est juste un policier de 3/4 dos ! Pour ne rien arranger, j'ai l'impression que la lumière n'était pas vraiment avec toi... Ces images montrent bien qu'on se laisse facilement abuser par ce qui nous semble "exotique". Et ça ne suffit pas, en soi, à faire des photos qui ne soient pas banales. Avec les policiers new-yorkais, pour peu qu'on y aille pas comme un bourrin, il y a moyen de nouer le contact et de les faire poser "fièrement". C'est nettement plus payant que des photos à la sauvette au cadrage approximatif... Je ne vois qu'une solution ; y retourner ! |
|