Bonjour les lumixeurs et lumixeuses,
Je vends mon téléconvertisseur car mon rare usage de celui-ci ces dernières années ne justifie pas de le garder.
J'ai décidé de mettre l'offre ici en premier avant de l'envoyer dans la machine de l'oncle Sam (ebay).
J'ai déjà vendu un TC-E15ED et un super tele TCON14/17 sur le forum sans problème.
J'ai fait mes devoirs et ces dernières semaines j'ai regardé certaines enchères similaires (avec beaucoup moins d'extra) et fixé un prix selon le marché.
Pour ceux qui ne connaisse pas cet objectif et bien pour faire court, et bien dans sa catégorie vous ne pouvez pas trouver mieux sur le marché.
Il est de plus en plus rarissime et sa valeur ne se perd pas. Donc valeur de revente élevée.
Construction
Ses 2 lentillles ED lui offre un avantage certain
Exemples de la supériorité du Nikon TC-E17ED
Scene 1: Infinite Distance
Scene 2: Long Distance
Article : Nikon TC-E17ED et TC-E15ED
Description : convertisseur 1.7X et 1.5X
Raison de la vente : inutilisé
Etat général : Comme neuf/normal; État des lentilles impeccables!
Format, monture et compatibilité l'objectif : FZ50/FZ30 et bien d'autres modèles selon les bagues d'adaptation bien sûr. Trouvez votre "set-up"
Accessoires fournis avec : Boîte originale, housse, bouchons de protection avant et arrière, adapteur-tube UR-E17, support d'objectif, manuel d'instruction
Accessoires en extra :filtre UV 86mm, pare-soleil Contax Metal Hood 5, Daisy Max View Red Dot sight avec adapteur pour semelle de flash (aide à prendre les oiseaux en vol), bague d'adaptation 55-60mm.
1ère main : oui
Date d'achat : 25/02/2006
Garantie : Non (prendre une assurance pour le transport)
Moyen de paiement : Virement / Mandats internationaux / Paypal
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Sherbrooke, Canada
Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 480 EUR frais de port exclus
prix ferme
Si vous avez des questions n'hésitez pas en MP ou directement sur le forum selon votre discrétion.
Photos : Quelques photos prises avec mon combo favori FZ50/TC-E17ED