| IZI Viewer [Version 1.1 dispo] | |
|
+16YoBi fredj myjackotte PariciParla Le P'tit Nicolas Esquiss vstrom Alex. Louis Engival Nemodus Dross lumix Stouf13 Tembo malfab Satjc Guitou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tembo 2 Gb
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Sam 20 Oct 2007 - 22:53 | |
| - Guitou a écrit:
- La photo pèse 10Mo pour 31 millions de pixel, c'est ptet un peu gros.
Souvent les scripts php ne peuvent pas utiliser plus de 8Mo en mémoire (question de sécurité).
ça doit être pour ça que la génération ne fonctionne pas. Essai de réduire le panoramique original.
C'est ça! effectivement la photo était trop lourde. Merci ! |
|
| |
Nemodus 16 Gb
Nombre de messages : 2148 APN : FZ1000 - FZ50 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Sam 3 Nov 2007 - 22:14 | |
| Me revoilou ... J'ai mis IZI Viewer dans ma page utilitaires ... + en prime FTPPublish que j'utilise pour mon site et qui est absolument fantastique pour des mises à jour FTP totalement automatiques ... Beaucoup mieux que Filezilla ... http://www.nemodus.com/fz30/logiciels/util_tutoriaux_fz30.php#izi |
|
| |
fredj Membre Validé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 13 Nov 2007 - 17:37 | |
| bonjour à tous et bravo pour vos super photos :-) je suis arrivé içi par pur hazard et je suis tombé amoureux de cette galerie parfaite pour ce que je veux....
je l'ai installé, suivi toutes les étapes mais ça marche paaaa :-(((
mon probléme est que je vois les miniatures sur la pages d'acceuil mais lorsque je click dessus et je rentre sur la page des albums ... plus rien , page vide , nada , no pictures, nicht photochen (euh je suis nul en allemand :-) ) ...
J'utilise cette galerie pour faire mon mini book online donc pas de photos prises par APN mais crées sur photoshop ... es ce ça le probléme ? ...
Je suis triste ... en + y a les gréves ce soir .. donc galére pour rentrer travailler (ou se casser les neuronnes) pour trouver une solution à ce probléme ..
Pour infos ... mon site est www.a-r-c-h-i.fr
please help
marçi à tous et encore bravo. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 13 Nov 2007 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenu FredJ. J'espere que Guitou verra ton appel au secours pour t'aider |
|
| |
fredj Membre Validé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 13 Nov 2007 - 19:52 | |
| Je continue à gratter et à creuser .... je suis sûr que mon probléme est sous mes yeux .. mais je vois pas ..
Satjc, tes galleries sont sublimes surtout celle de la plongée... ça donne envie de faire de la photo ;-) quoique faire de la photo c'est simple mais faire de belles photos c'est autre chose .. en tout cas bravoo |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 13 Nov 2007 - 19:56 | |
| Merci Fredj N'hesites pas à passer par la galerie photo pour nous montrer certians de tes clichés |
|
| |
Guitou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 335 Age : 42 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 13 Nov 2007 - 20:36 | |
| Salut à tous, Merci Nemodus d'avoir consacré quelques lignes à IZI Viewer (ça fait vraiment plaisir). Je suis tout à fait conscient qu'il reste pas mal de choses à améliorer sur iziviewer mais je manque clairement de temps (sniff) aprés avoir changé de boulot et repris les cours du soir (travailler plus pour gagner plus c'est ça ?), voilà que maintenant je suis en train d'acheter un appartement (et les négociations sont rudes ). Désolé de ne pas avoir encore répondu à ton mail FredJ (je l'ai lu pourtant). Ton problème est vraiment étrange car IZI viewer n'essai même pas de charger les images, le code html généré est clairement vide. Il doit y avoir quelque chose qu'ifrance n'accepte pas. Alors on va tenter un truc. dans le fichier /dirsys/get_album.php, tu as le code suivant (ligne12): - Code:
-
$intro=@readfile("content".$_GET['album']."album.txt"); Essai d'enlever le "@", si lorsque tu affiches la page il te retourne une erreur (ce que je penses). Ecris: - Code:
-
$intro=""; à la place. Je soupçonne le "readfile" dans cette histoire là. Tiens moi au courant. ++++ |
|
| |
fredj Membre Validé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mer 14 Nov 2007 - 11:16 | |
| Merçi pour ta réponse mais ... mais ... mais rien ne se passe. méme pa un message d'erreur.
Je suis repartis de zéro ... j'ai téléchargé izi, effaçé les lignes de codes que tu m'avai demandé d'enlever dans ton mail réponse ... mai pareil, pas d'affichage des tn dans les albums mais ce qui est bizarre c'est que à la page d'acceuil, il y a les tn des albums :-((((
Bizaaaare .... je suis frustré de pas trouvé la source du probléme ;-(
Merçi pour ta patience ...
+++ et bon courage pour tout ceux qui subissent les gréves ! |
|
| |
YoBi Membre Validé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Jeu 3 Avr 2008 - 16:24 | |
| Bonjour à tous,
J'utilise la galerie izi viewer que j'affectionne particulièrement pour plusieurs sites. Malheureusement, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder au site : http://www.iziviewer.com/ Quelqu'un aurait-il des news ? |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Jeu 3 Avr 2008 - 16:35 | |
| Faudrai demander a Guitou |
|
| |
kikichlo 2 Gb
Nombre de messages : 257 Age : 40 APN : FZ18; D90 + 18-105 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Lun 12 Mai 2008 - 23:53 | |
| help!
je suis perdu j'ai tout installé mais quand je met une photo elle ne s'affiche pas dans l'album j'ai un petit carré tout rikiki et c'est tout
je suis un boulet ou il y a un pb que je ne voi pas
merci par avance de votre réponse |
|
| |
kisskool_web 8 Gb
Nombre de messages : 1304 Age : 50 APN : Canon 400d + FZ300 Dépt. ou Pays : 77 - Fontainebleau Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 27 Mai 2008 - 21:47 | |
| merci, je vais testé IZI Viewer des que j ai le temps |
|
| |
thecris 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mar 27 Mai 2008 - 22:19 | |
| Ie7 ça ''déconne'' à mort, je conseille à tout le monde d'utiliser FF.
En fait, IE7 ne respecte pas scrupuleusement le standard W3C, il interprète les instructions à sa sauce ... c'est du crosoft... |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mer 28 Mai 2008 - 1:50 | |
| - thecris a écrit:
- Ie7 ça ''déconne'' à mort, je conseille à tout le monde d'utiliser FF.
Ou Opéra, ou Safari, ou Konqueror, ou .... |
|
| |
kisskool_web 8 Gb
Nombre de messages : 1304 Age : 50 APN : Canon 400d + FZ300 Dépt. ou Pays : 77 - Fontainebleau Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Mer 28 Mai 2008 - 16:24 | |
| - Dross a écrit:
- thecris a écrit:
- Ie7 ça ''déconne'' à mort, je conseille à tout le monde d'utiliser FF.
Ou Opéra, ou Safari, ou Konqueror, ou .... j'ai commencé ma gallerie avec Iziviewer et sur FF et safari, pas de pb notable pour le moment. |
|
| |
kisskool_web 8 Gb
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Lun 9 Juin 2008 - 13:21 | |
| le logiciel me convient mais j'ai 2 questions : 1) est ce possible de retirer le fait qu'on puisse télécharger la photo? comme l'exemple ci dessous? 2) est ce possible de rajouter une bannière de ce style? http://www.grafik-system.com/generateur-bannieres/bannieres/animaux/51.png Merci encore pour tout car ca doit être du travail. |
|
| |
Dross 32 Gb
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Lun 9 Juin 2008 - 17:05 | |
| "L'originale" n'est que celle qui est présenté en grand sur ta galerie, donc elle sera toujours téléchargeable, avec ou sans le lien Pour l'enlever faudrait farfouiller dans le code php. Il est aussi possible de modifier l'aspect de la galerie, là il faut farfouiller dans le CSS voir le code php Mais perso, je pense qu'une petite bannière rendra pas super sur la galerie |
|
| |
kisskool_web 8 Gb
| |
| |
gwejea Membre Validé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] Sam 14 Juin 2008 - 23:21 | |
| bonjour
j'ai le même probleme que fredj, c'est a dire que l'installation ce passe bien, mais impossible de voir les photos dans les albums.elles n'apparaissent pas sauf en modification, pour selectionner la photo de présentation de l'album
merci de me donner un coup de main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZI Viewer [Version 1.1 dispo] | |
| |
|
| |
| IZI Viewer [Version 1.1 dispo] | |
|