moi j'aime bien l'idée (d'ailleurs j'avais repéré l'image quand elle était ton avatar au début), mais quand je la vois en grand :
-j'aurais bien aimé plus de netteté sur les gouttes, puisqu'on part du principe que ce sont elles que tu mets en évidence, et non la scène de rue... ou alors c'est la vitre ?!
-j'aurais bien aimé une composition plus franche aussi : personne en violet plus sur la droite ou la gauche, qu'il soit au milieu arrête vraiment trop le regard, moitié de voiture, moitié de personne en rouge... ou alors si l'idée du mouvement libre est à retenir, alors il faudrait augmenter l'effet de mouvement-vitesse dans ce cas...
-je trouve la scène de rue assez surexposée, beaucoup de "blanc trés lumineux" qui dessert ton premier plan (vitre + gouttes)
l'art contemporain, c'est toujours mieux quand l'auteur raconte son concept de départ, je crois qu'il y a vraiment une idée a développer, parce que la scène en flou évoque la peinture impressionniste, et que faire des photos de pluie c'est aussi originale, qu'on les fasse à l'abris ou sous l'averse : bref, à mon avis y'a un truc à creuser mais il faut plus contruire le fond et soigner la netteté du premier plan !