Bonsoir photographe en tout genre et peut être aussi cinéphile ,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir !
Le cinéma c'est aussi et surtout de la photographie, donc je pense que je ne suis pas du tout hors sujet en m'adressant à vous.
Alors voilà je suis en pleine pré-production de mon court métrage Marche dans la nuit. Je suis en plein casting cette semaine, alors je commence déjà à essayer de faire tourner le projet le plus possible.
En effet pour ce faire, je vais avoir besoin d'un financement qui sortira de ma poche mais aussi des sites de Crowfunding. ( qui a fait l'objet d'un sujet sur le forum récemment ).
Je cherche donc à créer un réseau autour du film avant le lancement du financement. Car j'ai beau avoir de la famille et des amis, ça ne suffira pas et j'aurais donc besoin de votre aide.
Alors voilà tout ce que je demande c'est d'aller sur cette page, d'aimer et de partager, tout ça en trois clic
Merci beaucoup d'avance à toutes et à tous. J'espère vraiment que ça va marcher car c'est vraiment un projet qui me tient à coeur.
https://www.facebook.com/pages/Marche-dans-la-nuit/441727255908044
Bonne soirée à tout le monde !