Bonjour à tous!
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ce topic....
Alors voilà. Je me penche fortement sur de la photo "type studio" pour mes petits animaux.... mais au prix des fonds photos, des flashs, ect.... du matos quoi, je cherche des alternatives à moindre coûts.... et j'en ai trouvé quelques unes... à vous de me dire ce que vous en pensez....
Pour mon fond "rosé" (la couleur n'est pas tout à fait ce que je voulais... mais bon! ^^ ) j'ai acheté une toute bête toile cirée.... premier essaie en extérieur, avec lumière naturelle...
- Spoiler:
Pas tout à fait convaincue (il faut dire que je l'ai installée à l'arrache.... et la couleur.... je suis une fille mais je n'aime pas le rose!!! ^^) Mais assez contente de l'opacité, l'absence de reflets, ect.... ensuite je l'ai mise à l'intérieur avec un "éclairage maison" et sa donne ça (avec un peut de retouches :
- Spoiler:
Toujours ce rosé (mais ça, je n'y peut plus rien!
) mais assez contente du résultat quand même au final... super rapport qualité/prix (infroissable, "intâchable",.... le top pour des animaux! et puis pas chère!!!! à peine 10€ !)
Toujours dans cette même recherche du "efficace et pas chère" j'ai tenté la nappe noire (que j'ai ressortie d'un placard....) et voici le résultat :
- Spoiler:
Et vous? qu'en pensez-vous? des essaie dans le genre (j'ai entendu des essaie de nappe en papier comme fond, rideau de douche.... mais pas du de résultats....) ? d'autres "trucs" pour du sympa pour petites bourses?