Invité Invité
| Sujet: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) Jeu 21 Mar 2013 - 23:50 | |
|
Dernière édition par MrBoubek le Sam 20 Nov 2021 - 13:02, édité 1 fois |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) Ven 22 Mar 2013 - 12:52 | |
| Allez c'est une photo de test, c'est surement pour ça que tu n'as pas fait attention à la compo. C'est trop fouillis à gauche pour moi, trop d'éléments viennent gêner la lecture (pots rouge et verts par ex). Tu l'auras compris je ne suis pas fan de cette photo, tu devrais pouvoir nous faire beaucoup mieux, tu as un cobaye alors ... à toi de rejouer |
|
Aurore0902 8 Gb
Nombre de messages : 1301 Age : 42 APN : lumix fz38 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) Sam 23 Mar 2013 - 7:03 | |
| j'aime bien l'attitude du chat :-) |
|
Saby56 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 6327 Age : 49 APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) Sam 23 Mar 2013 - 9:12 | |
| - Aurore0902 a écrit:
- j'aime bien l'attitude du chat :-)
mais je suis d'accord avec MrC sur la compo... trop chargée pour moi... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) Sam 23 Mar 2013 - 10:50 | |
| - MrC a écrit:
- Allez c'est une photo de test, c'est surement pour ça que tu n'as pas fait attention à la compo.
C'est trop fouillis à gauche pour moi, trop d'éléments viennent gêner la lecture (pots rouge et verts par ex).
Tu l'auras compris je ne suis pas fan de cette photo, tu devrais pouvoir nous faire beaucoup mieux, tu as un cobaye alors ... à toi de rejouer Compris patron, merci pour la critique, c'est vrai que je n'avais pas trop fait attention a la compo, sur le coup je me suis dis, oh la zoli photo coup de chance ^^ J'aimais surtout l'attitude comme le disent Aurore et Saby Mais en rereregardant, c'est vrai que ca fait un peu chargé... En tout cas merci à vous pour vos réaction ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Originalité assuré ! (Poils et moustache!) | |
| |
|