Salut a tous
A la recherche d'un sytème d'attache rapide comme ces models: Peak Design, B-Grip, Cotton Carrier, exct... produits étudiés pour répondre aux attentes telles que, résistance, sécurité, ergonomie... ayant comme inconvénient le: Prix !
Voila que je trouve un article qui a contrario de ceux plus haut cités n'est pas du tout conçu pour la photo puisque il s'agit d'un:
Porte-Clés
.
Cependant si je met ici ce méssage c'est que me semble t'il, tel qu'il est vendu, voire avec un minimum d'imagination il peut offrir diverses posssibilités
Il suffit de comparer les similitudes entre celui-ci et le Strapshot Carrier (~ 80€)
Ci-dessous: KeyBak KK2
Porte-clés avec clip de ceinture - Carrier Strapshot
Attention comparons ce qui peut l'etre !, nous sommes bien d'accord qu'il est bien clair que je ne songe pas a pendre boitier & objectif sur celui-ci
Mais conçernant les accéssoires dont on ne sait jamais quoi faire, ou mettre, devant rester facilement et rapidement accéssibles avec le risque de les perdre.. ex: Bouchon d'objectif, Flash déportés et tout ce qu'il vous plairat de mettre dans cette catégorie selon votre équipement
Suivant ce chemin un autre accéssoire lui aussi principalement destiné aux clés: Enrouleur avec un ressort rétractable,
peut s'avérrer bien pratique et etre utilisé non pas seulement pour la photo mais également avec du matos de Rando style: Lampe, Couteaux, Boussole... (comme le précédent d'ailleur)...
Distributeur: http://pluriel.fr/fr/
A ceux qui se poserait la question, la réponse est: Voui !, j'ai tout pleins d'actions dans les
porte-clés
Si cela peut rendre service a l'un voire plusieurs d'entre vous
Edit: Model pour GPS
Cordialement. canopé