Bonjour à tous, j'ai un message d’erreur systématique en video qualitée HD ( AVCHD 1920x1080 ), l'enregistrement commence et haut bout de 20 seconde :
" votre film va être effacé pour cause de débit insuffisant de la carte", bon en fait il n'est pas "effacé" mais juste arrêté tout seul.
le problème s'arrête si je passe en mode AVCDHD en 1280x720 Je me doute bien ( vu le message d'erreur ) que c'est une histoire de débit trop important de données qui essayent d'être ecrite sur la carte, mais quelle carte faut -il alors ?
J'avais une Kingston 4 go class 6, et comme j'avais se message, je me suis bêtement dit que c'était une histoire de classe SD donc j'ai acheté une 8 go"PLATINUIM" SDHC CLASS 10 , et le problème continu.
J'ai fouillé sur le forum et je voie passer ce genre là, qui annonce clairement " HD Video 30 Mo/s " :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000Y9TZ9Y/ref=ox_ya_oh_product
Est-ce que c'est juste çà qui règlerai mon problème, et à ce moment là, pardon de vous embêter avec une question si bête où j'ai presque la réponse, mais bon, quels serait vos conseil pour que j'achète LA bonne carte ....
Merci d'avance, bonne photos à tous !