papyvelo 2 Gb
Nombre de messages : 257 Age : 82 APN : panasonic lumix DMC TZ7 ET DMC G5X Dépt. ou Pays : 02 - Soissons Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: paysage picard Mar 9 Avr 2013 - 10:50 | |
| |
|
titesirène 32 Gb
Nombre de messages : 3998 APN : FZ28 - FZ200 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: paysage picard Mar 9 Avr 2013 - 11:27 | |
| Du ciel, des champs, du plat : c'est ça ? c'est du moins ce que je vois.... Le choix dU ciel prédominant me laisse perplexe : est-ce parce que le ciel prend beaucoup de place en Picardie ? ou pour toi ? Je vois l'horizon du champ penché à droite et il est surligné bizarrement de noir : une autoroute, un chemin de fer ? Bref, je me pose beaucoup de questions.... |
|
PQ Vainqueur de concours 5x
Nombre de messages : 3610 Age : 66 APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana Dépt. ou Pays : Canada Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: paysage picard Mer 10 Avr 2013 - 3:12 | |
| La composition est osée et j'aime assez cela! Par contre, il y a beaucoup de bruit et un manque de définition il me semble. |
|
papyvelo 2 Gb
Nombre de messages : 257 Age : 82 APN : panasonic lumix DMC TZ7 ET DMC G5X Dépt. ou Pays : 02 - Soissons Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: paysage picard Mer 10 Avr 2013 - 11:35 | |
| - PQ a écrit:
La composition est osée et j'aime assez cela! Par contre, il y a beaucoup de bruit et un manque de définition il me semble. à vrai dire j'ai un peu trop " bidouillé " la photo pour essayer d'en tirer quelque chose mais j'ai abandonné et j'ai posté le resultat tel quel . |
|
papyvelo 2 Gb
| Sujet: Re: paysage picard Sam 13 Avr 2013 - 8:15 | |
| - petitesirene a écrit:
- Du ciel, des champs, du plat : c'est ça ? c'est du moins ce que je vois....
Le choix dU ciel prédominant me laisse perplexe : est-ce parce que le ciel prend beaucoup de place en Picardie ? ou pour toi ? Je vois l'horizon du champ penché à droite et il est surligné bizarrement de noir : une autoroute, un chemin de fer ? Bref, je me pose beaucoup de questions.... Petite sirene , ne te poses pas trop de question sur ma photo elle n’en merite pas tant . Du ciel , du plat des champs tu as l’œil , c’est ça. Le ciel j’aime bien en mettre beaucoup , pour une impression de profondeur , il est effectivement tres present en Picardie et souvent grisaille en ce moment ( on est loin du Mexique ) Quand a l’horizon penché , le terrain descend vers la droite.. c'est tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage picard | |
| |
|